En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juste une question
alfina
Niveau 1
28 septembre 2003 à 16:04:06
Je pense faire rire beaucoup d´entre vous!Mais je souhaiterai comment il faut faire pour rentrer des codes sur une Playstation premiére version.Merci à vous!
hp-mp
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:12:17
moi rire ? :non moi t´aider ? via une action replay
en fait ce qui me fait rire c´est que ton nom est l´anagramme d´un perso de ff7 attend que linoa voit ça
Stidus
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:19:58
ca dépend du jeu y en a ou tu dois faire des manip sur l´ecran de démarage,... hp-mp c´est quoi l´anagramme??? g chercher mais g rien trouver
hp-mp
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:48:26
stidus ben l´anagramme c´est Ifalna la mère d´Aeris