salu challenger !
je met en jeux ma courrone d´empereur du street fighter!
que celui qui aura l´audace de me defier se presente a moi!
et oui comme vous vous en serez douté en toute modestie je vais vous dire une verité: il n´y a personne sur cette terre qui puisse me battre!
ma philosophie est la suivante: la défaite n´est pas une voie envisagable pour moi
!!
seul les voies de l´ecrasante victoire ,
et de l´ultime humiliation sont dignes de moi
