En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
suikoden
Stidus
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:11:08
y a qq1 qui connais le jeu suikoden??? pr changer une fois des ff ( meme si j´adore)
Stidus
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:35:52
personne???
SD-6
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:48:29
Désolé, je connais pas, mais vu le nom, ça ne peut être qu´un RPG Japonais !
iceberg_brulant
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:05:51
Ceux qui ne connaissent pas suikoden ne sont pas de véritables fans de RPG...
Stidus
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:12:22
c´est vrai que c´est un très bon rpg ( japonais) un peu simple mais terrible il y a plus de 108personnage
Nono
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:13:23
Vi moi je connais
è__Ironikus__é
Stidus
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:16:27
moi je suis en train de me refaire le 2
Nono
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:21:22
Cool ^^
Nono
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:21:34
J´y est jouer une fois avec un pote!
Stidus
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:25:18
si tu a l´ocasion de l´avoir a preter,n hésite pas
Nono
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:25:59
Ouez je vais demandé a mon pote!
Stidus
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:28:10
ca va faire au moin 40h de plaisir ca et bcp+ si tu va chercher les 108perso
Yep_lala
Niveau 1
27 septembre 2003 à 10:58:37
Euh Vu que vous parlez de ca! Vous vous souvenez pas comment on recrute Vincent de Boule? ( avant Dragon´s Den, le machin blond, avec une sale musique derriere! Je me souviens plus comment le recruter!)
Stidus
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:25:14
dsl pr toi,mais je sais pas pr le 1 g joué mais il y a très lgtps malheureusement
Stidus
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:26:57
mais si tu veux de bonne soluce pr le 1 et 2 http://xenofei.dyndns.orgg/index2.php?section=suikodenI