Notre site ouvrira le 30 septembre, vous ètes invités à aller sur le forum, en attedant.
http://www.4gamers-fr.com
merci de nous soutenir
ouais je vais y faire un tour
merci, c sympat, je tiens à dire que nous recrutons
http://forum.aceboard.net
vnez sur ces 2 sites:http://membres.lycos.fr/thebluerubis/www.thewebgames.fr.st/
j´ai deja mon forum à créer...