CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy Vlll (pas si nul que ça)

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 février 2001 à 23:14:31

et dire que j´avais bêtement condamner ce jeu dans ma tête , ben c´est l´interface qui m´a rebuté quand je l´ai eu mais en fait il n´est pas si compliqué que ça , concernant le jeu je ne fait que commencer (je suis à la tour de télécomunication avec l´araignée mécanique) mais je me suis pris au jeu , maintenant faut voir la suite mais je suis pas mécontent de lui avoir accorder une seconde chance.
et vous ? vous en pensez quoi de ce jeu et ou en êtes vous ?

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
11 février 2001 à 23:47:21

T´es exactement pareil que moi....J´avais rebute sur le jeu,et je m´y suis mis,j´en suis juste un peu plus loin que toi...C pas mal,mais il manque qchose...Et c hyper long,j´espere que ca va se bouger un peu.

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 février 2001 à 21:38:44

Trop marrante la scéne du bal de la promo !!!
Squall qui ne sait absolument pas danser devient au bout de quelques pas maladroit un danseur super habile.
ils se foutent de nous LA , c´est pas possible d´être autodidacte à ce point. (:)-<-<
j´aimerais être aussi doué que lui moi.

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 février 2001 à 22:46:21

Tu m´étonnes que ça te pousse à t´applique :)
Ben c´est une tête (:) et un corp -<-< ce qui donne ... (:)-<-<
La je suis sur le point de partir pour ma premiére mission.
Sinon c´est clair que le jeu n´est pas si mal et en plus il est franchement beau , y´a une telle différence avec le 7 !!!

zell200
zell200
Niveau 10
13 février 2001 à 11:48:51

I love ff 8 but I prefer star ocean 2 or ff9

zell200
zell200
Niveau 10
13 février 2001 à 13:21:07

mes armes pas besoin des derniere arme g fini le jeux avec aucune dernieres armes et pourtant le boss de fin n´etait pas tres resistant
avec mes armes pourtant avec squall mon arme c´etait la 3e arme dans le jeux

Cobra
Cobra
Niveau 10
13 février 2001 à 13:45:30

tu peux m´en dire plus sur les magies jointes ?
la je suis dans la peau de laguna et j´en à l´hotel.

lak
lak
Niveau 10
13 février 2001 à 14:53:15

perso, j´ai bien aimé ff8, mais j´ai préféré le 7 pour son ambiance et son scenar.

Cobra
Cobra
Niveau 10
14 février 2001 à 23:19:22

je te remercie , la je suis à dollet mais je n´arrive pas à trouver ou habite le pére de linoa (la maison de caraway) il parait que je dois aller le retrouver chez lui mais le jeu n´y fait pas mention.

Cobra
Cobra
Niveau 10
14 février 2001 à 23:20:40

je voulais dire delling ...

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 février 2001 à 00:29:13

Il veut que je trouve la tombe du soldat inconnu , mais je la trouve nulle part sa foutue tombe :)
c´est quoi ce truc qui apparait à l´écran parfois , sur le bas de l´écran (nv 4 .......)
je sais pas ce que ça signifie.

lak
lak
Niveau 10
15 février 2001 à 09:31:20

Pour le niveau Seed, tu peux l´augmenter à fond en passant des tests (qcm) sur l´ordinateur de ta fac. Mais tu ne peux pas passer l´exam pour le niveau seed n si squall n´est pas déjà au niveau d´exp n.
Pour la tombe, sort de la ville et suit le rivage vers l´est. La tombe est tout au bout de cette longue avancée de terre.

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
15 février 2001 à 12:49:26

Cela va faire environ 7h que je joue a FF8,et je comprend tj pas le systeme d´association...Sinon,ca fait 2 fois que je rentre ds un monde parrallele avec laguna et Cie...Voila a peu pres ma situation.A,aussi,c quoi ce jeu de carte?

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 février 2001 à 23:21:10

Okay je penses avoir compris les quelques éléments dont je n´étais pas trop sur , sinon comment je monte mes magies en niveau (c´est le niveau des G-forces c´est ça ?) , sinon si j´ai bien compris plus tu as de magies comme soin , foudre ou brasiers et plus la stat des magies associer monte !
okay c´est cool.
ah les aptitudes que tu as genre vts , prc et autres se libérent au fur et à mesure que tu les apprends aux G-forces c´est bien ça ?
par éxemple je ne peux associer de magie de défense ou d´attaque si les bonnes aptitudes ne sont pas apprises , j´ai bon ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 février 2001 à 02:33:12

Ouais j´ai l´impréssion , c´est bien plus simple qu´au début ou tu est habitué à FF7 , je te remercie pour le renseignenent.

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
18 février 2001 à 13:28:37

J´ai a peu pres compris,mais pour les magie,moi je fais auto...C mieux ou pas?

Sinon,j´en suis au 2eme cd;et je trouve que le cd 1 est un peu court(10h)

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 février 2001 à 14:36:13

Ouais c´est vrai que le CD1 est court , j´ai été voir la taille des chapitres de chaque CD dans la soluce de l´étajv , et c´est pas le plus long mais c´est pas le plus court non plus , tu vas être surpris , en fait dans l´ordre du plus petit au plus grand ça donne ça ... CD3 , CD4 , CD1 , CD2 , mais le 2 a l´air de compenser la taille des autres CD , sinon ben moi je suis obligé de recommencer tout le jeu car j´ai éffacé ma sauvegarde par accident :( , enfin je me rappelle ce qu´il faut faire , ça devrait pas être trop long , j´en étais au moment de l´évasion du CD2.

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 février 2001 à 15:51:25

Il parait que l´on peut battre l´araignée mécanique , mais à chaque fois il se répare tout seul , j´ai passé les 30 mns à le combattre en vain , nan mais c´est vrai que l´on peut vraiment le battre pour de bon ou alors on est obligé de se sauver à chaque fois qu´il est KO ?

Simon-squal
Simon-squal
Niveau 6
18 février 2001 à 16:53:22

T´inquiete Dr fatch j´ai mis 40h a comprendre tut sur le systeme d´association.Et pour repondre a cobra je suis au quatrieme CD et c´es t le meilleur jeu PS1 de tt les temps .Je suis a fond dedan :-)

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 février 2001 à 18:13:56

Ouais bien sur , pour éviter de louper des trucs comme ondine je vole tout les monstres que je rencontre.
Pour les limite break elle ne sont utilisable que l´orsque ton perso est sur le point de trépasser normalement , on peut l´utiliser autrement ?
ça sert de frapper l´arignée mécanique quand elle se régénére ou mieux vaut en profiter pour se préparer ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable