plus personne ?
J´arrive!Omni!T´as quelque chose de nouveau à propos de mon topic!Si tu pourras récupérer mon topic (X-treme)je te serais reconnaissant à vie!
nan rien de nouveau sur le tien et ni sur les miens.J´aimerais bien récupere ton topic mais je suis pas modero.