ouais le forum psx ca craint trop....
mais bon viens sur les topics FF du forum ps2 on samuse a enchainer LITONIE STONE ki fait ke de dire nimporte koi....exemples :
vous aimez les rpg old-school donc vous detestez les bo graphismes ! !
le style d´un perso, c´est son charisme ! !
enfin du LOL a profusion j´aodre me fighter avec lui ! !!
MDR ! !!
ou créé un TOPIC CHOC ( genre le titre de mon topic sur le forum ps2) kom ca je suis sur d´attirer les FFx-Fan ! !! 