bonsoir,pour ceux qui on fini hp l´école... pouvez-vous me dire comment on passe le 3ème échiquier car je n´arrive pas avec la soluce je ne comprend pas le sens de l´orientation entre le haut le bas car quand je fais ce qui est marqué,je me fais touché.
Aider moi svp