En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
renseignement
miles72
Niveau 3
23 septembre 2003 à 18:43:58
esque Beyblade vaut le cout d´être acheter
hp-mp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:50:44
j´m pas trop répondre à ce genre de qu. pq chacun à son opinion . Qqn va aimer, un autre non, alors y a que toi qui sait si t´as VRAIMENT envie de l´acheter ou non . Déjà, si tu le voulais réellement, tu poserais même pas la qu
Omnislash9999
Niveau 12
24 septembre 2003 à 14:36:44
faut aimé et moi personnelement j´aime pas ce style de jeux.
colonelbroke
Niveau 4
24 septembre 2003 à 14:46:47
je sais pas ce ke vaut le jeu ps1 mais moi je suis total acros a l´idée de 2 toupi ki s´affronte ( c plus pacifique qu´un certain WWF!)
miles72
Niveau 3
24 septembre 2003 à 21:13:14
alors colonelbroke tu es acro de 2 toupies qui s´affronte moi c´etait avant mes un pote ma dit que le jeu etait mortel donc c´est pour ça que je demande en plus c´est un mitho. Sinon d´où tu es moi du Mans et as-tu une toupie
Omnislash9999
Niveau 12
25 septembre 2003 à 11:09:32
colonelbroke Posté le 24 septembre 2003 à 14:46:47 je sais pas ce ke vaut le jeu ps1 mais moi je suis total acros a l´idée de 2 toupi ki s´affronte ( c plus pacifique qu´un certain WWF!)
C´est vrai, autant se faire affronté 2 catcheurs que 2 toupies.