Je vien de finir final fantasy 7 c´est vraiment émouvant l´histoire la musique et tout...
bienvenue au club des à-jamais-emu-par-la-fin-d´un-ff
lol!! tu lavait pa encore fini ff7? lol!! c vrai ke c emouvan!!