Salut , je voudrais savoir quelquess trucs :
1) j´ai télécharger un jeu psx eet les emulateyur que je connais pour psx ne marche aps sous ce con d´XP ! yen a aps un qui marche ? ??
2) je voudrais savoir ou l´ont achette des puces ou on se les fait installer pour la PS2 pour jouer à des jeux psx et ps2 graver
3) si vous êtes fane de Tombi! 1 et 2 venez me parler sur psn matrixgames123@hotmail.com svp aidez moi
@ +