En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIGA QUIZZ FINAL FANTASY
ultimegoku
Niveau 27
28 septembre 2003 à 22:38:32
si je suis la maismon ordi merdai
ben @+ alors mon ami
linoa17
Niveau 9
28 septembre 2003 à 22:48:59
OUAIS!!!! HP-MP: 9/11 38)2gp 43)Je veux être ton chaton!!
ULTIMEGOKU: 9/10 ( ...) 43)Je veux être ton chaton!
QUESTIONS KE SUR FFVIII ET C´EST SUR 20!!!!!!!!!(pr changer un peu ) 1.Comment s’appelle le directeur artistique de ff8 2.Comment s’appelle le superviseur du scénario de ff8 3.Quel est la date de naissance de squall ( ff8) 4.Quel est le nom d´invocation d’heltrain ( ff8) 5.Quelle est la taille en cm de Linoa ( ff8) 6.Quelle est la taille en cm de selphie ( ff8) 7.Quel est le nom d´invocation d´ifrit ( ff8) 8.Quel est la derniere arme d´Irvine ( ff8) 9.Quel est le gâteau préférer de zell ( ff8) 10.Combien y a t-il de test seed dans le tutorial ( ff8) 11.Que Seifer déteste qu’on lui dise ( ff8) 12.Qui est le roi des dragon ( ff8) 13.Quel est le nom d´invocation de Zéphyr ( ff8) 14.Quel est le nom d´invocation de Alexander ( ff8) 15.Quel est le nom d´invocation d´Ondine ( ff8) 16.Quel est le nom d´invocation de Taurus ( ff8) 17.Qui est Selphie ( ff8) 19.Quel est l´âge de Squall ( ff8) 20.Quel est l´âge de Quistis ( ff8) voila bon ke sur ff8 dacc ?
ultimegoku
Niveau 27
28 septembre 2003 à 22:51:46
j´y répondrai quand j´aurai trouvé un site qui donne les réponses ^^
linoa17
Niveau 9
28 septembre 2003 à 22:54:40
dur hin????
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 08:55:21
chouette du ff8 ! !!! 1. Yusuke Naora 2. Kakuhije Nojima 3. la sienne je sais pas mais je peux te dire la mienne si tu veux lol 4. Death Express 5. 163 cm 6. 157 cm 7. divine comédie 8. steel gun 9. les bretzels 10. 30 11. bonne chance 12. bahamut 13. twister 14. jugement dernier 15. andersen 16. auroch 17. la plus bellle fille de ff8 lol, mais c aussi une seed, originaire de la fac de trabia 18. y a pas de question 18 lol 19. squall a 17 ans 20. quistis a18 ans
héhéhé, incollable en ff8
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:18:08
tiens , linoa voici d´autres questions . J´ai mélangé des faciles avec des dures qui j´espère t´aura du mak à trouver
1. quelle est la date de naissance de tifa ? ( ff7) 2. quel est le nom de clad ? ( ff7) 3. quel métier fait vincent ? ( ff7) 4. quelle est la taille de rouge 13 ? ( ff7) 5. quelle est la taille de youfie ? ( ff7) 6. quelle est la taille de barret ? ( ff7) 7. comment s´appelle l´arme de sephiroth ? ( ff7) 8. en quelle année est sorti ff8 ? 9. quelle est la date de naissance de zell ? ( ff8) 10. quelle est la gforce rivale de taurus ? ( ff8)
bon courage
linoa17
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:12:01
eh bien c facile si on peut dire j´adore ff8: 1)3 mai 2)strife 3)sans emploi 4)120 cm 5)160 cm 7)longue épée ( ou lance) 8)le 27 octobre 1999 exactement 9)euh... au pif on va dire . .... je c pu ! ! 10)euh... leviathan!! ? ?? voila j´espere ke j´aurai une bonne note!!!
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2003 à 18:28:23
2) Strife 6) 197 cm 7) Masamune 8) 1999 10) aucune idée la
linoa17
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:30:53
ta sauter des questions!!!
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:16:12
alors ( j´ai pas l´habitude de mettre des notes ) linoa> 7/10 9/ à vrai dire j´avais espéré que tu savais 10/ ZEphyr t´as pas répondu à la 7
ultimegoku> 2/10 ( mais t´étais pas obligé de répondre et tu l´as fait quand même alors je te félicite)
linoa> j´ai répondu à tes 20 questions . J´ai bon ? vite, ma note
à tout à l´heure j´espère je reste pas trop tard ce soir
Omnislash9999
Niveau 12
30 septembre 2003 à 10:18:16
j´ai tjrs pas récupéré le mien...
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:21:39
tiens, omnislash9999 est là
Omnislash9999
Niveau 12
30 septembre 2003 à 10:33:05
moi ! je suis tjrs là.
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:34:18
comme moi t´as pas cours ?
Omnislash9999
Niveau 12
30 septembre 2003 à 10:49:04
si tu regarde dans mon topic, j´ai dis ke j´avais jamais cour, c cool !
ultimegoku
Niveau 27
30 septembre 2003 à 18:38:01
linoa17
Niveau 9
30 septembre 2003 à 18:41:32
tlm ^^
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:19:31
yo les toonguys ça va , vous êtes tjs là ?
ultimegoku
Niveau 27
30 septembre 2003 à 20:33:40
oui je suis la
9999-999 ( fais pas attention ce sont mes " blagues" )