Ok! Les autres forums ont raison ce forum est complétement mort et les survivants ne répondent pas aux questions ce qui va définitivement couler le forum. Au lieu de faire des topics " pourquoi ya plus personne" vous pourriez peut être rendre service il y aurai surement plus de monde.