J´ais une ps.one et je vois qu´on ne s´interesse pas beaucoup sur elle que ditte-vous?
on s´intéressait a elle...mais avec la ps2,gc et xbox elle est passee au second plan,c normal! mais perso je joue encore! he oui! a metal gear!