En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Play : console de légende !
X-01
Niveau 5
30 août 2003 à 16:51:41
gaia_master
Niveau 10
31 août 2003 à 05:19:15
vive la psone et sa fille la ps2
( sa fille parce que la psone a plus de vecu que la 2) mais lol la fille dépasse la mere
resident128
Niveau 8
22 septembre 2003 à 20:42:08
D accord avec vous meme si les 2 compte un nombre hallucinant de daubes
__IronikuS__
Niveau 5
22 septembre 2003 à 21:07:01
Et le frère qui va bientôt arriver
Broody
Niveau 10
23 septembre 2003 à 02:41:25
le bébéé psp arivera il est tres petit.
Broody
Niveau 10
23 septembre 2003 à 02:42:16
peut etre c un nain surpusssant lol il est peti et fort pas comme la ps2 dsl de décevoir cartains je dis la vérité.
colonelbroke
Niveau 4
24 septembre 2003 à 14:40:31
tient tient des nouvelle croustillante c´est koa la psp quelqu´1 peut il m´expliquer s.v.p thanks
Chrysaliss
Niveau 8
24 septembre 2003 à 15:03:28
je pense que tu sera mieux informé de la PSP sur son forum
maverick6
Niveau 7
24 septembre 2003 à 17:42:14
ki se trouve . ....... ou ca ? ??
Broody
Niveau 10
25 septembre 2003 à 00:33:04
clike sur forums au menu et la psp soit play station portable sa annonce la puissance de la dc mais vu la taille de l´écran sa sura surement en rapport a la taille de l´écran si vous voyez je veu dire koi.