YO ! !!!!!!
tout le mondeça va ?
non ça va pas...
. ..ben quoi faut bien changer un peu non
kest ki ya hp-mp ? quand meme!!
je suis là
ça va ?
Merci du vent
Bein bonne nuit alors
Moi j´ai un problème j´aimerais bien savoir comment on utilise les action replay qui a dans les codes???