si t´avais crée ce topic il ya 2 ans, je t´aurai dit où j´étais bloqué dans ff8, tu te serais marrée . Maintenant je peux le dire, y a plus de honte : tu sais, vers la fin du cd3, quand tu dois aller à esthar parler à laguna au palais pr qu´il te dise d´aller à lunatic pandora, eh ben moi j´avais pas compris que lunatic c´était le gros bloc au dessus de tears point alors je l´ai cherché pendant au moins une semaine ! !! Finalement je l´ai compris par hasard pq je me suis approché trop près du truc 