salut!! moi c jusse pour dmander si euhm..dans le jeu silent hill g passer lécole du passer pi la aek la clé de gordon ben y disent de lutiliser sur la porte que la caméra a montrer mais g po vu...jregardasi ailleur fac si vous pouvez maider sa srait cool!! tk merci davance pi a+ xxx miko!!