je sui fan de tous lé final fantasy final fantasy et je tien a te félicité pour tou lé efforts ke tu fourni pour aider lé débutants meme si sa te prend bocou de temps( parce ke kan tu poirote et ke tu c pa koi fair rien de mieu ke de faire appelle a un expert) . Et je tenais a dire a tous lé joueurs ke , contrairement a ce ke l´on croit , le meilleur final fantasy de tous c le 7 ( le 10 c nul a chier comparer o 7 )