Va sur emule et charge les . zip .
Tu décompresse et tu vas dans nero, tu fais fichier et graver l´image, tu vas dans le dossier que tu as décompressé et tu mets pas l´iso mais le fichier . cue . Si il te mets erreur a la ligne 1, tu vas dans ton dossier décompressé et la ou il y a le cue et le bin en meme temps et tu vas sur le cue, clicdroit ouvrir avec bloc notes et tu donne le bon chemin de ton.bin