En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
piti pb ds ff8......help!!!
ARK-ANGE
Niveau 6
21 août 2003 à 13:04:26
commen on fé pour avoir dé " zodiaques"? c ma 2eme partie é jmen rapel +.... sinon... les xylomids me donne dé merlin o lieu de germe...help lé gars!!!!
linoa17
Niveau 9
21 août 2003 à 14:09:43
bah deja pour avoir les zodiaques tu dois avoir la magie crea carte et puis normalement tu doit avoir une certaine carte pour en avoir!! @+
ARK-ANGE
Niveau 6
21 août 2003 à 21:05:09
merci g trouvé 2tt facon pour les zodiaques mes pour les germes,les xylomids me donnent tjs dé merlin!!!! kes ke jfééééééé????
SquallGoku
Niveau 4
22 août 2003 à 00:14:41
Slt! Pour avoir des germes :faut transformer 4 cartes de Xylomides/Piller un Xylomides. C´est facile!!!!
Omnislash9999
Niveau 12
22 août 2003 à 15:41:46
pour avoir des zodiaques, le Polyphage t´en donne normalement, et pour Xylomid, il donne des germes ( utile pour Helltrain).
linoa17
Niveau 9
30 août 2003 à 15:38:40
dites moi vs pouvez aller voir mon site: http://membres.lycos.fr/thebluerubis/ ET DITES MOI CE KE VS EN DITES!!!!!et aussi SIGNER MON LIVRE DOR!!!!! @+