a mes souvenirs . ..il faut rentrer dans la salle des expos puis va aux escaliers a gauche de l´entree ( ne monte pas!)et prend le mec qui garde les escaliers en otages.La tout le monde va se ramener vers toi sans te tirer dessus . tu n´as juste qu´as buter tout le monde du rez-de-chausse.Apres ( si l´hotage est po mort tue le ) va en haut et bute kelke mecs jusqu´a ce que tu arrive a un petit passage qui se separe en deux ( un passage a gauche et un a droite ) atten un peu pour que le monde se ramene et butte ceux qui viennent ( apres les avoirs tué tu peu t´accrocher o mur pour regeneré ta vie)et va a droite ( normalement ils sont 3 ou 4 dans la salle butte les mais fais gaffe y en a dotre ki von se ramener.pui tu na plu qua descendre ( je croi)fais gaffe au shotgun dans les escalier du sous sol et o deux mitraillettes a droite.ensuite il n´y a plus ocun prob a part quen tu a recuperer la statuette il fo ke tu te casse et la bande te pren en chasse ( suis bien les clignotant de la voiture!).voila c tout ce que je peut te dire!bonne chance