quelequ´uns possede une action replay ?
oui
quel version ?
aucune idee je l´ai depuis x temps et je n´est plus l´embalage
j´en ai un, un trushmaster, je m´en sert quasiment jamais.
ah OK! Cimer
est-ce que le code action replay c´est aussi pour la nouvelle ps one?