Il est pas mal mais dans le meme genre je prefere Grandstream Saga
ça me saoul un peu ( beaucoup meme) les phases de plates formes ou il faut sauter sans tomber ou pire les flammes qu´il faut guider, c´est marrant une fois mais apres ça mets les nerf a vif quand il faut recommencer 20 fois de suite!
Je prefere aussi Alundra qu´ Alundra 2 ( peut-etre a cause de la 2d)