CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu le plus effrayant sur PSone?

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
18 août 2003 à 14:29:11

Moi je dirais Silent hill, je trouve que les RE sont plus orientés action tandis que silent hill, c vraiment de la flippe

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
19 août 2003 à 10:01:21

je dirais " Alone in the Drak : The new Nigtmare"

Lemauve
Lemauve
Niveau 1
20 août 2003 à 23:34:55

Je suis d´accord avec omnislash: Alone in the dark4: the new nightmare. Jouer a ca de la nuit, quand il y a personne chez vous et le son a fond. Vous allez voir, vous dormirez pas bcp!!!!

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
20 août 2003 à 23:38:20

moi je dit silent hill 1 j ai pas jouer beaucoup mais merde que les effet d´horreur sont bien fait lorsque le jeu commence et tu va dans un petit corridor en courant apres la petite fillette, il y a un cadavre tout décapité d´acroché sur la cloture PUTIN il donne la frousse celui la! et les petit pigmé lol il sont drole mais il font peur , sérieux!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
21 août 2003 à 10:48:42

:up:

wheeler
wheeler
Niveau 6
21 août 2003 à 22:19:46

bon je vais passer pour un ringard mais moi je dis que quand même les résident evil c´est vachement flippant ! !!!

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
22 août 2003 à 08:23:27

ben non c vrai que les re sont flippant

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
22 août 2003 à 12:49:46

moi je direr les télétubbies! :lol:

Bardak
Bardak
Niveau 7
22 août 2003 à 14:20:30

vous allez rire, le jeu qui m´a donné le plus la frousse est..... Tomb Raider 1!

Je montais pépère ( ou plutot mémère, vu que Lara est une fille) des escaliers en forme de spirale un peu carrée et au coin d´un mur...OUAH! je me retrouve face à face avec un raptor.
J´ai fait un de ces bonds sur mon siège...

duke16
duke16
Niveau 5
22 août 2003 à 16:36:09

Moi je dirais que les RE sont effrayant a cause des sauts que tu fais, mais Silent Hill yé flippant parce qu´a cause de l´ambiance tu te sens mal a l´aise tout le long du jeu

Tyranossif
Tyranossif
Niveau 4
22 août 2003 à 20:16:53

Moi g dirai thri kill car c un jeu de baston ou les tete volent komme d ballon

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
22 août 2003 à 21:28:58

:up:

dentsdefer
dentsdefer
Niveau 4
27 août 2003 à 01:28:02

Les plus éffrayant sont Télétubbies,Adibou et Barbie.J´EN FAIS ENCORE DES CAUCHEMARS!!!!!! :lol:

Broody
Broody
Niveau 10
27 août 2003 à 05:33:12

mo j´ai pas joué a silent hill mais je c que l´ambiance est bonne. A re 2 j´ai fais un petit sursaut une fois dans le jeu c tout a cause qu´il y avait un mur et là une horrible bette sort ses pattes et t´aggripe mais chuis le genre ce gars a avoir peur pour un rien dans les jeux.Au pc le plus dégeulase est sans doute haf life a cause des explosion des membres du crp on est pas surpris mais les cervelles et les poumons giclent oh que oui m,ais je trouve sa drole en fait surtout online(pour les connaisseurs)je jouait online en free for all sur the bounce et là un gars sur un bounce(les trucs qui font auter)était en train de l´utiliser au meme moment je le tue quadn il était au dessus donc ainsi ses morceau du corp revolaient sans arret vu qu´il était sur un buce sa prouve que ce jeu les truc meme mort sint encore en temp réel vu qu´ils revolent ou exple tu garoche une grande sur une bete déapite et les truc von s´éloigner a cause de la puissance de l´explosion en tout sa me fait bien rire half life quand on joue a coup de bazooka dans une toute petite map a la fin les murs sont rouges de sang et le plancher tapissé d´organes.

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
27 août 2003 à 09:55:02

moi je trouve que metal gear solid c´est peut etre pas le plus effrayant mais c´est celui ou tu t´y crois le plus et celui ou t´es le plus plongé dans l´ambiance

fandesephiroth
fandesephiroth
Niveau 4
27 août 2003 à 10:26:45

moi je di k´il y en a 2 : le 1er RE parce k´en c la 1ere fois ke tu y joue et k´un zombie sort subitement du placard et te tu c assez surprenant.
ya ossi le vieu alien triology ou kan tu est en mode difficile , ke t´a pa de radar , ke tu te retourne ety ke tu te trouvenez a nez avec un alien c flippant . .

Espion-of-NSA
Espion-of-NSA
Niveau 2
27 août 2003 à 12:40:06

Je possède Alone in the dark 4, é sé vrai kon flippe un peu. Mais je pense ka ce niveau la sé Resident evil 1 ki gagne.

gadwin76
gadwin76
Niveau 1
27 août 2003 à 23:54:24

le jeu le plus effrayant sur ps1 c silent hill car au premier niveau quand j´était dans la rue on entendait rien mais tout d´un coup y´as 1 monstre qui est apparru j´ai eu la peur de ma vie.

109876543210
109876543210
Niveau 4
01 octobre 2003 à 16:30:02

le jeux qui ma foutu les boule c´est silhent hil et residen evil :malade:

Darry5203
Darry5203
Niveau 5
01 octobre 2003 à 22:22:09

moi ce genre de jeux me fait baver, tt ce qui est horreur :p) mmm . .. Mon premier jeu d´horreur ct Resident evil... Depuis ce jour la, j´enchaine tt ce qui est Silent Hill , resident evil, et bien sur aussi AITD NN... Put1 faudra que g m´achete la game cube pr le re 4 LOL

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy