j´ai tous les persos je l´ai battu en essai tempsalors comment on fait pour l´avoir ?
et si tu disais de quel jeu tu parle pour commencer ?
il faut le battre en essai temp
je parle de Crash team racing et les essai temps je l´ai deje battu
peut etre pasque on peut pas l´avoir
ouais pi t´etes ?