CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problem sur ff 8

neptun
neptun
Niveau 7
03 août 2003 à 20:10:59

merde je vien de reperdre contre le boss qui detien la derniere chimere le boss ds les fouille de dipe see vou avez pa un truc pour maider svp

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 août 2003 à 20:20:10

ben il te faut la der arme de Squall.apres tu te mets en aura et tu lui enchaines des lionheart(1,2 suffisent)avant tu lui vole Orbital

neptun
neptun
Niveau 7
04 août 2003 à 08:48:13

ouai mai moi g pa ondine donc je peu pa sauvgarder juste a coter et g pa de chance il veu jamai faire loin heats c impossible apre il me fai son rayon et tou en fin c la merde

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 août 2003 à 14:45:20

tu as la der arm Lionheart(avec le fanzine des fanas des flingues de fevrier)?tu peux l´acheter a Esthar.
ou alors tu peux l´avoir au 4eme Cd Orbital,contre le der boss de la forteresse

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
04 août 2003 à 15:13:27

recomance le jeux si ta pas ondine car cest pas greve mais bon tu rate certain bonus important et pour le boss monarch il est facile a batre si ta helltrain tu le ralentie tu lui vole un max dultima et la chimer biensur puis tu le finie avec les ball d´irvine 5 ou si fois avec les antichar et tes tranquille moi je m´embete pas avec la lion heart surtout si squall fait de super movait degat lol bon cest vrais qu´a haut nv c´est le meilleur mais bon sinon ta selenium de linoa qui rend lequipe temporerement invincible bon ya telement de technique que le jeux merite un 17 sur 20 lol

neptun
neptun
Niveau 7
04 août 2003 à 20:50:26

ouai je croi que recomencer est la seule solution mai g preferer perdre mon tem sur la game cube plutot que de tou recomencer

neo__Bahamut
neo__Bahamut
Niveau 1
14 janvier 2005 à 09:23:18

t malade , recommence pa , va sur lile de lenfer entraine toi a fond , augmente tes capacité , et defonce le moi se con , tu apren a linoa que la technique du chien qui fai bocou de degat com sa , ta plus de chance quel le fass , c phantasm je croi , tu lui fou la lion heart et tu monte sa chence a squall tu monte o niveau 100 avec tou le monde tu prend irvine avec des balles pulsars et tu le depouille ok

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:53:34

svp aider moi, la bgu vient de decoler et je vais sur le pont y´a une cinematique et je sais pas par ou on sort, jtrouve pas de porte

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:33:36

Bon deja c´est rare que je joue alors aider moi svp :snif:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:48:43

YaAAAAAAaaAaAaaAAAaAAaAAAaaAAAAAAaaAaAaaAAAaAAaAAA
aaAAAAAAaaAaAaaAAAaAAaAAAaaAAAAAAaaAaAaaAAAaAAaAAA
aaAAAAAAaaAaAaaAAAaAAaAAAaaAAAAAAaaAaAaaAAAaAAaAAA
aaAAAAAAaaAaAaaAAAaAAaAAAaaAAAAAAaaAaAaaAAAaAAaAAA
aaAAAAAAaaAaAaaAAAaAAaAAAa

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:43:49

ReNeGaT-59 Posté le 14 janvier 2005 à 11:53:34
svp aider moi, la bgu vient de decoler et je vais sur le pont y´a une cinematique et je sais pas par ou on sort, jtrouve pas de porte

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:44:31

ok t dans le bureau de cid et tu sors par le meme endroit ke t rentré :lol:

c´est à dire la porte en bas de l´écran c pas si dur :doute:

:rire2:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:09:31

:rire: ouai je sais tu m´a pris pour qui :doute:
Apres il me dit d´allez voir se qui se passe en bas, je peut allez que au hall par l´ascensseur, puis les élèves me dise d´allez voir se qui se passe sur le pont, jivais y´a une cinématique, et je sais plus ou sortir de cette endroit :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment