CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez ici parler de ce jeu si superbeFF8

CRADLE007
CRADLE007
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:33:13

ouai comme je l´ai pour ts les fans de ce jeu discutons en dites moi vos prob sé pa vs manque til des g force des objsts ts ce qe vs voulé car je le conné par coeur ciao!!!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:03:39

c´est de la merde ff8 je prefere le 9

CRADLE007
CRADLE007
Niveau 6
19 juillet 2003 à 19:09:21

g fini le 9 ossi qi é pa mal mé je préfer le huit il é mieux!!!!!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
19 juillet 2003 à 20:51:03

j´adore FFVIII puisque c´est c´est mon 1er RPG.

et j´adore aussi des mots joliement orthographiés tellement plus faciles à lire ! !!

BloodyVampire
BloodyVampire
Niveau 1
19 juillet 2003 à 20:57:02

Moi je viens de commencer a jouer a ff8 pis chu rendu a diablos :P a date j´trouve que ca manque d´histoire mais je sais que j´va ben aimer sa rendu plus loin, j´ai préféré legend of dragoon :P

CRADLE007
CRADLE007
Niveau 6
19 juillet 2003 à 21:20:25

ok souris pour te faire plaisir je marquerai corectement les mots mais j´ai fais ca pour que ca allait plus vite car l´orthographe je suis un steak en plus chacun ses gouts bloodi mais moi j´adore FF8 pour moi c´est un des meilleurs jeu l´histoire estt excellente tu verras

zelhiya
zelhiya
Niveau 2
19 juillet 2003 à 22:56:38

ta parfaitemen raison ff8 c le meilleur jeu o monde!!!!!!!!par contr g un pti pb o 4e cd j´arive pa à tuer adel tu pourai m´aider stp?

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
20 juillet 2003 à 07:43:05

toi si t´arrive pas a batre adel c´est que ta un ptit nv essaye le limite break de squall seux d´irvine et ceux de selphie qui te guerie ou alors par chance the end a oui suis con ya linoa qui faut pas toucher uthilise alors des coup tel que kamikaze si ta la gf pampa ou alors voyons voir j´ai jamais u de prob a se boss c´est con bon des coup de poing depee et fusil et plein de guerison en viendron a bout surment dit moi a quelle nv tu est bon a par sa moi je trouve se jeux super j´y est passer de bon moment mais je prefere ffx-2 largement et ff6 evidament lol

Chinetok
Chinetok
Niveau 2
20 juillet 2003 à 12:04:08

HELP ! !!! j´arrive pas à avoir créa-balles avec Ifrit :( D´habitude je l´ai tout le temps mais la.... :(
Et pourtant j´ai recommencer une centaine de fois :´(
AIDER MOI PLIIIIIIIIIIIIIIZ

Chinetok
Chinetok
Niveau 2
20 juillet 2003 à 12:15:13

Si vous voulez faire un fichier de la mort, voici comment procéder :
- Posseder 50 exemplaires de chaque cartes ( à balamb y a moyen :)
- Avoir créa balles pour l arme final de Squall et Zell ( CD 1 )
- Faire tout le jeu au nivo 7-8 jusqu au 3eme CD ( a partir de pampa) ensuite entrainer chaque personnage avec tous les bonus ( vgr, dfs, psy, mgi..) et vous possederez 255 en tout sans les codes =)

CRADLE007
CRADLE007
Niveau 6
20 juillet 2003 à 20:51:09

pr tué adel tu associ la magi a vigeur étu la mé a fon un conseil ac squall ds ton équip si tu a la lion heart pren bahamut é zéphir pr squall si tua cen tornade ultima aura ou encore brasier X associ lé a vigeur pr squall mem si il fé paa lion heart pa grave pour le renzokuken i sera tellemen puissant qe c tu le fé deu foi ou troi i sera mort mé il ya des risque ac lui car si il fait deflagration ou atomiseur linoa sera pe etr mor ou sinon tu associ ca a irvine ac des balle pulsar ou antichar ca déchire a la rigeur utilise dé invulnerable mé bon si tu sui ce qe je té marqé c tt con é si tu a un nivo pa assé élevé va sur l´ile de l´enfer tu augmentera vite ( je sé g fé dé faute c fé expre parce qe ca va plu vite )

CRADLE007
CRADLE007
Niveau 6
20 juillet 2003 à 20:56:39

chinetok shé pa c bizar si tu a lé pdc nécessaire pr créa baall la capacité tu la otamitiquemen -a tu bien regardé) ou é tu sur que tu la déja aprise(nan je te pren pa pr un con mé c bizar lol)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:55:01

Vous etes des FOUS ! !!! FFVIII, on voit la premiere scène et la on se dit : Whaaa c magnifik je vais jouer a un magnifik FF ! ! quelle décéption.....un scénario Nul, des persos non attachants, des paysages tres sombres, les G-forces sont belles et les cinématik aussi mais vraiment....je pense un des pires FF ( meme le 4 est mieux), jouez pluto au FFVII ( la légende : le meilleur de tous les FF), ou encore mieux, au deux meilleurs RPG jamais créé : CHRONO CROSS et XENOGEARS ! !!!

INSERT-COIN
INSERT-COIN
Niveau 5
21 juillet 2003 à 12:55:31

vive Monarch

Rahn66
Rahn66
Niveau 1
21 juillet 2003 à 13:54:58

et vive GAÏA :-((

lirandass
lirandass
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:29:36

gaia fait trop pitié!! ( un boule :lol: :lol: )
regarder plutot arme emeraude :ouch:

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
22 juillet 2003 à 08:18:11

et a raison lol gaia c´est une gros merde de fasse comme de normal quoi :lol: :lol: :lol: et je dit le plus fort de tous c´est der rishter ffx :sarcastic: :lol: ou la gros merde de gaia meme les petit mouton son plus dure a battre des fois :lol: j´arrette apres il vas pleure

CRADLE007
CRADLE007
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:36:27

qi a battu le minotaure ds la citadelle d´ultemicia

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS