CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob ff7

KillersNeo
KillersNeo
Niveau 7
16 juillet 2003 à 14:48:06

a quelle niveau faut etre pour battre sephiroth

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:46:24

le dernier boss , ca depend comme tu gere un combat lol , tu peut facilement l´avoir au nv 40 - 50

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
16 juillet 2003 à 23:19:13

http://www.dromadaire.com/BlueHedgehog/ff7

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 11:50:04

Je vien du forum FF7 si tu est au niveau 40 tu y arrivera jamais moi je l´ai finit niveau 60

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
17 juillet 2003 à 11:54:58

Moi j el´ai eu au niveau 99.
Mais c´est difficile.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:56:28

pfff avec les bonnes matéria c de la gnognotte

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 11:58:13

C´est clair avec chevalier de la table ronde x 4

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:56:57

nv60 newbie vas il a raison un nv40 quelle que invocation style neo bahamut et zero bahamut si tu possede quelque coup d´epee bien placer en faite tou se jou au millieux pour le deuxiem combat sa se corse en effet il peut invoquer nova a tout moment mais sa va aller si tu uthilise des limite telle que meteorain a par si ta les lv 4 en limite ominslash bien sur mais je te conseille de prendre une soluce un efoi que tu la finie et de recomencer ya plein de truc marant ou insolite que tu a surment oublier a oui mon record pour batre sephirot est au lv 29 alors tout est possible

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
17 juillet 2003 à 19:58:30

esce que vous s´avez comment entrer les codes dans laction replay

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:59:00

les quelle

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 22:48:47

greg tu traite qui de newbie ?

remi-san
remi-san
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:42:07

moi jlai battu au niveau 27 et G fini le jeu en 14h15 ainsi. fo gérer les materia mais avoir Yuffie et sa derniere arme, ça aide bcp ! !

PhenixDeLumiere
PhenixDeLumiere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 13:24:32

pr battre sephiroth, l´important c pas le niveau mais la technique de combat ke vs avez ! mwa j fini fastoche sephiroth, et pas o niv99 et sans chevaliers 2 le table ronde !

Tafte
Tafte
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:25:05

moi je l´ai fini au niveau 50
Je te conseil de garder un perso qui soigne les autres,c´est + facile!

-exterminator-
-exterminator-
Niveau 3
18 juillet 2003 à 18:12:41

Sephirot est le boss le plus facile a battre des ff 7 8 9 je l´ai battus sans les chev de la tab rondes au niv 99.
Si tu aimes la dificulté avant de dscendre du vaisseau va au sous marin est balade toi sous l´eau tu trouvera un boss trés dur à battre.
du plus fort au + nul:
-emeurode
-rubis
-arme final

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
18 juillet 2003 à 21:32:44

ho je parlais de toi :lol:

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
18 juillet 2003 à 22:17:12

Moi je l´ai battu au niveau 45 avec des materia genre Bahamut Zero ( qui etait ma plus puissante) et ultima x4.en limite j´avait memoire cosmo, metorain/finition et celle qui ma sauvé le vie : plongeon de Dragon : j´explik, j´ai battu la 1ere forme avec une seule equipe(facile!!) puis j´ai affronté la grosse forme qui ma fait 2 fois super nova ( j´ai eu de la chance parce que yen a qui sla tape 4 fois lol mais g un pote qu´il a eu qu´une fois et en plus elle l´a raté!) a la 2eme super nova, Clad et Nanaki(Rouge XIII) meurent terrassé par la puissante invok! mais alors que je crois tout perdu j´apercois Cid, sa clope au bec, affaibli a 135 PV qui est a son Max Limite je lance alors l´attaque Plongeon de Dragon qui sera fatale a Sephirot car il recevra au moins 10coups a 5000 PV suivi d´une dizaine de coup a 2500 PV...
Depuis, Cid n´a jamais refais une telle attaque... quand il execute cette limite il saute 3 ou 4 fois Maxi. mais je ne n´oublierai jamais cette instant de gloire ou je terminais l´un des meilleurs jeu de PSX et meme De toutes les console.
FFVII doit devenir un Classique et resté à jamais dans nos memoire et dans nos coeur...
Merci...

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:26:25

Exterminator, je pense que battre sephirot en 1er est plus marrant pour se faire la main et apres battre l´arme emeraude sous l´eau puis l´arme rubis dans le desert quand a l´arme final c´est pas celle qu´on bat a Mideel?? parce que si c sa on est oblige de la battre avant sephi!!

Chinetok
Chinetok
Niveau 2
20 juillet 2003 à 12:33:15

Bon les gars, vous me croirez ptete pas tant pis mais en etant bien chaud, l´arme emeraude vous vous la faites en 5 minutes SANS CHEVALIER DE LA TABLE RONDE ! ! et sans se faire tuer j ai reussi =]
Faut s entrainer contre les potes magiques dans la grotte nord, et avoir materia attack double Niveau MAITRE 3 fois et etre nivo 99...
ça fait 3 perso X 4 atttaques X 10 000 de degats chaque coups = 120 000 chaque tour =)
VOus faites Regen sur tout le monde et c bon emeraude c de la merde...
Par contre rubis, faut table ronde... Il resiste trop bien aux attaque ce con =(

-exterminator-
-exterminator-
Niveau 3
20 juillet 2003 à 13:13:03

maitrezeta
l´arme final c´est bien elle mais avant d´aller dans la grotte nord va sur le 1er continent où il y a un cercle d´eau où se rejoient toutes les fontaines tu pourras te rebattre contre lui très facile une fois battue il volera quant à toi tu devra passer ton temps( moi je me suis fais un chocobo d´or et j´ai été chercher les chealiers ) ensuite va au canyon pour un dernier combat toujours aussi facile apres il explosera faisant un cratère(tu gagnera la " dernierearme" la dernière arme de clad.
ps: il t´ouvre un passage :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS