Moi je l´ai battu au niveau 45 avec des materia genre Bahamut Zero ( qui etait ma plus puissante) et ultima x4.en limite j´avait memoire cosmo, metorain/finition et celle qui ma sauvé le vie : plongeon de Dragon : j´explik, j´ai battu la 1ere forme avec une seule equipe(facile!!) puis j´ai affronté la grosse forme qui ma fait 2 fois super nova ( j´ai eu de la chance parce que yen a qui sla tape 4 fois lol mais g un pote qu´il a eu qu´une fois et en plus elle l´a raté!) a la 2eme super nova, Clad et Nanaki(Rouge XIII) meurent terrassé par la puissante invok! mais alors que je crois tout perdu j´apercois Cid, sa clope au bec, affaibli a 135 PV qui est a son Max Limite je lance alors l´attaque Plongeon de Dragon qui sera fatale a Sephirot car il recevra au moins 10coups a 5000 PV suivi d´une dizaine de coup a 2500 PV...
Depuis, Cid n´a jamais refais une telle attaque... quand il execute cette limite il saute 3 ou 4 fois Maxi. mais je ne n´oublierai jamais cette instant de gloire ou je terminais l´un des meilleurs jeu de PSX et meme De toutes les console.
FFVII doit devenir un Classique et resté à jamais dans nos memoire et dans nos coeur...
Merci...