En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LARA 4 (la revelation finale)
ginnypotter3
Niveau 1
07 juillet 2003 à 16:28:48
J´suis coincé dans c´jeu dan un nivo a la fin y fo metre le truc de nitro dan la moto sa jé fai apres dans lotre nivo j´suis coincé j´sais pas s´que j´doit faire vou pouvé maider sil vou plai? Merci et BIG bisous a seu qi maiderons
Ptifor
Niveau 8
07 juillet 2003 à 17:02:57
Je crois que c´est à cause de ton " big bisous" que personne t´as répondu et désolé j´connais pas la réponse.
maverick6
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:05:34
heu moi aussi je suis bloké ! ! moi c après la chambre de demether, j´ai oublié le pillié des pharaons ( fo le mettre dans un des 2 socles du temple ddans l´eau ou il y a un roquin ) et je ne peu pas l´avoir ! !! et je suis obligé de partir de ce niveau pour le sauter car il n´ya pas de blok vers le nord ! !!! mais sinon ginny ( moi j´aime bien ton big bisou mais je préfererais big pal* ! !! ) ben va dans astuces pour pc et consoles, cherche tomb raider 4 et tu trouvera ( très ) surement la réponse a ta question ! voila ( et ne le prend pas mal pour la petite blague . .. )
Minimoi02
Niveau 1
09 juillet 2003 à 06:00:38
moi je trouve que lara croft ferais un putain de bon blow jobs