CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide grand theft auto 2 gang fou!!!

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
02 juillet 2003 à 10:30:37

Ben voila je suis au niveau 2 et j´ai joué pour les SRS et les Zaibatsu et pour les missions ben c souvent que g été coffrer par les flics ou que je faisait peter un camion que je devait ramener et donc a chaque mission raté et maintenant quand je rate 1 SEULE mission Zaibatsu g un message qui me dit : " Bravo petit, maintenant le chef des SRS, des Zaibatsu, et des rednecks te cherche" ou un truc du genre et ils arrive vers moi avec des grosses armes ( lance roquettes pour les Z, lance flamme pour les SRS et Coctails molotov pour les REDnecks) etil veule me tuer moi j´arrive a les descendre et tout les pietons veule me tuer!! de plus on me dit de quitter la zone mais g po de fleche a suivre. que doi je faire?

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
02 juillet 2003 à 10:48:33

Tant que vous y etes dite moi si le code pour voler marche parce que j´y arrive pas ( lequel des 2 codes de jeuxvideo.com marche le mieux?)

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
02 juillet 2003 à 13:23:31

Jpensais qu´il yavait plus de gens qui jouait a gta2.........

dbzdu69
dbzdu69
Niveau 3
02 juillet 2003 à 13:54:59

salut moi g gta2 mé il est gravé et ma puce est morte donce je pe plus i jouer mes c le premier code pour voler ( ki donne sur le site ) ki marche le mieu :doute:

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
02 juillet 2003 à 14:03:18

Je vais te donner un truc pour les copie comme sa tu pourra jouer sans puce:
ya une manipe a faire deja tu decoupe un bou de paille ou yun bouchon de stylo pour le mettre a l´endroit ou ya un piquet qui apuis sur un bouton gris quand tu ferme le couvercle, de cette maniere le motteur ce lence avec le couvercle ouvert
Apres tu met un :cd: playstation normale et t´attend qu´il ralentisse ( ya un temps de chargement au moment ou sa passe de Sony a Playstation)et quand il ralenti t´enleve le :cd: et tu met la copie a la place ensuite t´attend au ralentissement suivant tu remet le :cd: normale et quand l´ecran devien tout noir tu remet la copie et tu peut jouer.
Ne t´inquiete pas c parce que le couvercle est ouvert que la poussiere va rentrer le :cd: en tournant va faire de l´aire et la poussiere rentrera pas. il va te faloir un peu d´entrainement avant d´y arriver mais que ta choper le coup sa va tout seul
Le bout de paille ou de bouchon de stylo doit etre placer sous le^piquet et appuyer sur le bouton gris!!
voila......

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
02 juillet 2003 à 14:04:57

Heu tu met le bout de paille, ensuite le :cd: normale et tu allume la console bien sur.

dbzdu69
dbzdu69
Niveau 3
02 juillet 2003 à 19:43:00

g la psone moi pas la vielle play
mé merci kan meme

dbzdu69
dbzdu69
Niveau 3
02 juillet 2003 à 19:45:52

en faite g rien dit ( j´avé rien compri)

dbzdu69
dbzdu69
Niveau 3
02 juillet 2003 à 20:32:16

sa marche pas ton truc
:-((

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:36:58

Ouai sa marche po sur psOne c con, mais bon......
Et le code pour voler ou on prend des grenades et cocktails molotovs il marche pas alors???
et pour le 1er truc que j´ai mis faudrait m´aider parce que j´arrive pas a me barrer de la zone residentielle quand g tué les chef de clans!!

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
03 juillet 2003 à 13:53:38

Je voudrai savoir si l´un des codes ( la manip ou les explosifs) marche pour voler comme un oiseau!!

bibobaler
bibobaler
Niveau 5
03 juillet 2003 à 15:46:43

je voudrai des codes de gta deux si vous^plait

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:13:46

www.jeuxvideo.com ---> trucs et astuces.

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
04 juillet 2003 à 08:42:49

bon, j´explique mon probleme une 2ieme fois : LES CHEF DES GANG M´EN VEULENT A MORT!!!!!!!!
une foid que je les ai tué un par un je sais ce que je doit faire!!! ( ps : je suis au niveau 2)
Et pour le code pour voler, j´arrive pas a le faire!

-exterminator-
-exterminator-
Niveau 3
04 juillet 2003 à 12:39:31

Moi je suis au niveau 2 aussi j´ai une astuces qui pourrais t´aidé
-va au sud-ouest où il y a un garage( armer voiture repeindre...)et une furore Gt.Juste à droite il y a un batiment fait une fois le tour tu devrais apercevoir un tank continue a faire le tour et monte sur l´echelle suis le chemin et saute le bas du batiment une fois le tank en main détruit 20 voiture avec le canon(si tu les roule dessus ça ne marchera pas une fois le bonus gagner va tuer les chef.-d
-Charge ta partie et quitte là mais comme nom livelong tu accepte ensuite mais navarone et tu recommence le niveau 2
Je pense qu´il veulent ta peau car tu a ateint 3000000 de pts.
J´ai essayer avec ma ps etma ps one ca marche pas non plus.J´achèterai la puce elle ne vaut plus cher. :ok: :ok:

dbzdu69
dbzdu69
Niveau 3
04 juillet 2003 à 15:20:46

salut g enfin racheter gta2 avec gta1 et london 1969 ( pour 26 e ) je pe enfin i jouer et je suis comme un dinge :-)))

dbzdu69
dbzdu69
Niveau 3
04 juillet 2003 à 15:28:40

sa fé 30 mn ke je suis reiveiller :ouch:
sa c :cool: :-) :-)))

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
04 juillet 2003 à 20:01:44

Tommy j´ai vice city et GTA3 mais j´ai bien le droit de jouer au grand classic!!!!

exterminator merci pour ton aide jvais essayer le truc mais avant je vais te dire que je n´ai pas les 3000000 de point... c´est quand je rate une mission j´ai coup de telephone et sa me dit :"Bravo petit, maintenant les chef des SRS, des Zaibatsus et des Rednecks te courent au cul"
Et apres ya une Z-type, une camionnette decouverte et une Meteore qui arrive et ya les chef de gang dedans qui essaye de me tuer avec des grosse arme! apres que j´ai tue les 3 sa me dit " Tu ferai mieux de quitter la zone industrielle(alors que je suis dans la redidentielle!)avant que sa empire."
Et j´essaye de me barrer je yarrive pas en plus je peut pas sauvegarder parce que sa me dit que j´ai un boulot a faire! et une fois que j´ai tué le chef de Rednecks ya une fleche qui pointe son cadavre et tous le monde veux me tuer!!!!

dbzdu69 : ce que ta acheté c une tres bonne offre sauf que moi je l´ai vu pour 20€! malheureusement apres ils ont augmenté les prix et quand g voulu l´acheter il etait a 23€30...

et pour la manipe pour mettre les copie sa marche que sur PSX!! pas la psONE! et sa nessessite de l´entrainement.

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
05 juillet 2003 à 22:09:04

Au faite sa veut dire quoi Grand Theft Auto?

MaitreZeta
MaitreZeta
Niveau 5
07 juillet 2003 à 09:43:43

Non parce que j´ai la fleme de chercher dans un dico anglais francais....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy