Tommy j´ai vice city et GTA3 mais j´ai bien le droit de jouer au grand classic!!!!
exterminator merci pour ton aide jvais essayer le truc mais avant je vais te dire que je n´ai pas les 3000000 de point... c´est quand je rate une mission j´ai coup de telephone et sa me dit :"Bravo petit, maintenant les chef des SRS, des Zaibatsus et des Rednecks te courent au cul"
Et apres ya une Z-type, une camionnette decouverte et une Meteore qui arrive et ya les chef de gang dedans qui essaye de me tuer avec des grosse arme! apres que j´ai tue les 3 sa me dit " Tu ferai mieux de quitter la zone industrielle(alors que je suis dans la redidentielle!)avant que sa empire."
Et j´essaye de me barrer je yarrive pas en plus je peut pas sauvegarder parce que sa me dit que j´ai un boulot a faire! et une fois que j´ai tué le chef de Rednecks ya une fleche qui pointe son cadavre et tous le monde veux me tuer!!!!
dbzdu69 : ce que ta acheté c une tres bonne offre sauf que moi je l´ai vu pour 20€! malheureusement apres ils ont augmenté les prix et quand g voulu l´acheter il etait a 23€30...
et pour la manipe pour mettre les copie sa marche que sur PSX!! pas la psONE! et sa nessessite de l´entrainement.