c´est l´histoire d´une petite fille ki va o commissariat.
Le juge lui dit:
-tu veut aller avec ton pere?
-nan, il me bat!
-avec ta mere alors?
-nan, elle me bat!
-Tu veut aller avec ki alors?
-Ben.....avec Paris car ils ne battent personne!
aler, a vous de raconter des blagues sur les equipes de foot!