CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The big delire FF7

RAIGIN10
RAIGIN10
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:42:05

Le principe de ce topic : reecrire l´histoire de FF7 de la facon la plus loufoque, la plus etrange, la plus stupide mais surtout la plus drole possible, un peu a la maniere d´une soluce!
Vous vous souvenez bien du deroulement de l´histoire de FF7 et vous avez une imagination tordue? c parfait, lancez vous! lol
Je commence:

Un train deboule a toute allure dans la gare de Midgar. Apres s´etre encastré dans le quai suite a un leger probleme de freinage, il en sort 2 racailles qui commencent a martiriser deux pauvres controlleurs innocent qui passaient par la. Une fois les controlleurs a terre, les 2 racaillent s´enfuient en leur chourrant leurs thunes. Une 3e racaille sort du train : ce keum avec sa tete de porc epique , c vous. Avancez vers les controlleurs, petez leurs 2, 3 coups de pieds biens sentis dans les cotes pour la forme et chourrez leur une pauvre potion a chacun ( com ils ont plus de thunes, c la seule chose que vous pouvez en tirer... pas de bol, la prochaine z´aurez qu´a vous magner le cul pour arriver avant les autres!)
Un gros baleze sort lui aussi du train et vous ordonne de le suivre. Comme vous avez pas l´esprit de contradiction, vous lui obeisser betement
Arrivent alors deux bouffons en costume bleu avec un casque de representant de l´ordre. Ils sont assez enervés apres vous a cause du bordel que vous avez foutu dans la gare et commencent a vous reprimander gentiment a coup de kalachnikov. Le gros baleze arrete de jouer les gros bras et se met a pisser dans son froc de trouille. Il se tire com un lache et vous devez vous farcir les 2 enmerdeurs tout seul com un grand. Vous avez alors le choix entre la magie et l´epée, pardon, le hachoir de boucher, pour leur refaire le portrait.
Apres ce petit incident, continuez votre route a travers la gare decidement tres crade et tres mal frequentée ( une agression toute les 15 secondes quand meme!) et allez retrouver les racailles de toute a l´heure qui sont en train de taper la causette sur votre compte : apparament, ils sont en train de vous " baver" dessus, de vous traiter de PD chouchou du patron et de petit zgeg. Comme vous debarquez au milieu de la conversation, ils essayent de faire diversion en vous demandant votre p´tit nom. repondez leur que vous vous appellez Gedeon le Roi des Bisounours puis envoyez les chier en leur disant que vous avez pas que ca a foutre.
Rejoignez alors le gros baleze de tout a l´heure qui a pris le temps de changer de futal ( il a troqué son treillis vert crado contre un body moulant couleur rose bonbon... ca lui va comme un gant d´ailleurs a ce petit coquet!)
Il commence a vous prendre la tete avec des questions a deux francs. Demandez lui en retour s´il assume son homosexualité sans complexe pour lui boucler le clapet et continuez votre route.
Une fois dans l´ascenseur, le gros baleze ( il s´appelle Barrette alors on va l´appeller com ca c plus simple) vous ordonne de faire descendre l´ascenceur, car il est trop feignant pour remuer son gras a le faire. Vous apuyez sur un bouton au pif et l´ascenceur descend...

A vous d´ecrire la suite! bon delire a tous! ^_^

maxishahin
maxishahin
Niveau 4
18 juin 2003 à 20:45:28

Ok:
Sephiroth:
cela fait longtemps que je t´attendai...
Clad:
OMNISLASH....
Sephiroth:
MERDE MON FROCK!!!!!!!!!!!!!

nanakie2
nanakie2
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:47:28

a ce moment il sort du corp de gedeon le roi des bisournous et il cause ensuite il s´énerve éclate son bras mitraillette tellement il a tremblé il est mort de honte alors il retourne dans le corp de gedeon le roi des bisounours et il arrivent ensuite après plusieurs combat devant un gros cochon de guard qui ressemble à un scorpion.baret a tellement peur qu´il pisse dans son froc encore ensuite le cochon lève la queue et la il a tellement peur qu´il lui tire dessus après s´être pris le laser il.........
a vous d´inventer la suite

RAIGIN10
RAIGIN10
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:50:16

apres avoir depose la bombe vous vous barrez en courant et vous tombant sur la petasse de tout a l heure qui a trouve le moyen de se coincer le pied
vous la sauvez ( enfin vous l avez raquetter)
apres vous vous barrez
et puis de loin vous voyez un feu d artifice
apres t as le gros bourrin qui vous demande de vous separe mais vous n arriver pas a le raquetter
( il s est deja barre en courant)
âpres vous tombez sur une nunuche
qui debarque completement et qui vous demande ce qui s est passe
vous lui chourez une fleur et vous vous barrez
apres t as tous les keufs qui se ramenent de tous les cotes
alors vous vous dites qu il faut tous les butez
mais vous vous cassez la gueule sur un train
pendant ce temps il y a les racailles qui flippent de vous avoir perdu
alors vous vous preparez a prendre le train en hotage et vous tombez sur eux

nanakie2
nanakie2
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:51:38

Jessie:"koi tu la volait au voisin?!?!"
Barret:"ct le jour au ils ont dit a marlene ke son pere été un alcolo et un homosexuel"
gedeon descend alors du rez de chaussé et il demande son fric sinon il assiste pas a la réunion
Barret ki se defonce kontre un punching ball a la tete de son voisin detourne tout le temps la conversation
il sent a se moment la biggs ki se fou de sa geule derriere son dos il se retourne pour lui en mettre une mais il ya personne!!!!!!
Biggs:"espece de gros lourdaud le jour ou tu m´attraperas une fille tomberas amoureuse de toi"
Barret:"tuvas voir je vais te foutr ma grosse sauciss dans ton c... euh mon poing dans ta guele"
gedeon:"ET MON FRIC ! !!!!!:!!!!"
Barretfait semblant de nepas l´entendre parce kil se reconcili avec sa fille ki a un oeil au beurre noir
alors gedeonommence a& se casser mais tifa descend en lui disant de pas partir et dit a barret kil doit lui donner son flouse puis elle se retourne pour parler agedon:"toi tu ne pense ko fric..."
mais il est deja parti
elle monte en haut et dit:"gdeonje suis ton amie d´enfance et nous avons fait une promesse"
Barret : "tiens voila ta tune"
Magot de Barret : 10 gils
gedeon:"oua super je pensai vraiment pas ke je serais payé aussi bien"
Tifa:"ouais merci de resté"
et alors gedeon va dormir ds le sous sol il se reveille fin pret pour la prochaine mission il monte et trouve barret et tifa il lui semble ke baret a mis une couche et il lui dit ke le marchand d´armes veut le voir
Gedeon:"non g vu hier il vend ke de la daube"
directionla gare le train a changé d´aspect car on dirait kil ont mis une matiere molle a l´avant du train bizzare ! !!
une fois dans le train il rencontre le presient shinra Barret lui fait des avances
il refuse Barret a le coeur brisé ensuite
Barret:"on va bietot passé au detecteur d´indentité"
BIP...BIP...BIP...BIP...
ALERTE ALERTE
PRESNCE DE PASSAGER HOMOSEXUEL DS LE TRAIN TOUS LES WAGONS VONT ETRE FOUILLER
Barret:"keese ki se passe fo changer de wagon"
BIP...BIP...
PRESENCE D HOMOSEXUEL DS LE WAGON 1
Barret:"vite fo se grouiller"
Barret passela portemais gedeon et tifareste coincé
BIP...BIP...
LES HOMO ONT CHANGER WAGON
BIP...BIP...BIP...BIP...
PRESENCE D HOMOSEXUEL CONFIRME DS WAGON 2
Gedeon:".....ca doit etre Barret..."
Tifa:"...ouais..."
il sont obligé de defoncer la 1er porte pour partir ver l´arrieredu train les autres porte etant deja defoncé arrivé o fond barret dit kil fo sauté Tifa s´avance et dit:"je saute ou pas"
un passager:"si tu veut moi je veus bien te saut.."
BANG BANG BANG
les vitres snt maintenant paintes en rouge a cause du canon de barret

a vos la suite

EVIL-CLOUD
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 22:11:08

c koi la règle?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3