CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation, les meilleurs jeux?

Optimus22
Optimus22
Niveau 1
12 juin 2003 à 03:32:41

Bonjour tout le monde, j´ai décidé d´un coup de tête de m´acheter un playstation, cependant, j´aimerais savoir, qu´elle sont les jeux que je devrait m´acheter, et selon vous les meilleurs jeux, j´aime bien les rpg, comme les Final Fantasy, alors si vous connaissez des titres intéressant je suis preneur. Si aussi vous pouviez me dire ou je peut les trouvers ( je me trouve au québec...). Merci beaucoup!

ouioui17
ouioui17
Niveau 1
12 juin 2003 à 08:40:46

Rien a voir avec les RPG mais pers, je te conseil cool boarder... pour moi le meilleur jeux parut sur PS... bon bien sur faut aimer le snow et aussi les jeux ki pixelise un max mais moi j´ai une PS depuis bientot 3 ans et je n´achete plus de jeu depuis plus d´un an 1 et 1/2... pourquoi ? Car rien de tel que nos bons vieux jeu...
Sinon dsl pour l´endroit ou les acheter, je suis de nord de la France alors les boutiques au Quebec je connais pas... en tout cas tu as fait le bon choix en achetant une PlayStation..
Bon courage...

subgroleau
subgroleau
Niveau 5
12 juin 2003 à 13:15:49

Moi aussi je vis au qc et j´adore les rpg.Donc ff7 et ff8 ( final fantasy).Des jeux auquel j´ai tripper un max.Pers je prefère ff8.

2 question .
ou vi tue et est tu interreser a me les acheter.
ff7 facile a avoir a 20$
ff8 c´est une autre histoire on en reparlera

Nex13
Nex13
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:17:08

Salut,
moi je te conseillerais aussi FFIX mais bon fini déja les FF VII et VIII. Sinon j´adore les FIFA et je te conseillerais le 2003. voilà ciao.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:34:07

Un rpg a la sauce japonaise le meilleur de tous!!

SUIKODEN 1 et 2

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
14 juin 2003 à 19:28:04

moi aussi je te conseille à fond suikoden 2 mais il est très difficile à trouver et il co^^ute très cher.Mais les ff sont trop bien aussi surtout le 8 mon préfèré avec le 7 et le 6

duke16
duke16
Niveau 5
14 juin 2003 à 20:34:59

Je suis pas un pro des RPG mais je peux te dire que «Chrono Cross» et «Legend of Dragoon» sont de très bons jeux.

Optimus22
Optimus22
Niveau 1
14 juin 2003 à 23:15:50

Merci beaucoup, j´avais bien l´intention de m´acheter les finalfantasy, et je vous remercie de vos conseils. Pour SubGroleau, je suis au saguenay, a chicoutimi plus précisément. Donc je compte bien mettre un peu d´argent de coté et me procurer Final fantasy origins, Final Fantasy chronicles, Final Fantasy Anthology, Final Fantasy 7, 8 et 9... jen ai pour un petit bout mais j´ai réussi a trouver ou les acheters. Et oui je serais interresser a t´acheter tes jeux subgroleau. tout dépendant d´ou tu habite bien sure.

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:22:22

la PSone a plein de hits, dans tous les domaines:

RPG: ff8, vagran story, legend of dragon, suikoden 2 ( et j´en oublie)
Action: metal gear solid, syphon filter 2, spider man 1 et 2, Resident evil 3...
plates formes/aventures: Crash bandicoot, les spyro, Croc, rayman 2
Combat: tekken 3, bloody roar 2, ergheiz
courses:gran turismo 2, toca wtc
Fun, multijoueur: crash bash, crah team racing, micro maniacs

Voila
@+

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
15 juin 2003 à 14:36:08

ya aussi " JADE COCOON" les graphisme son super ! puis dans un autre genre..."Hogs for War" ou les cochons font la geurre en français, un bon jeux bien " fun"...aussi Gran Turismo 2, Driver 2, les Resident Evil, Silent Hill...

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:22:47

moi j´ai la ps2 c bien mieux que votre machine a pixels.

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:12:02

pffff n´importe quoi non seulement sans la psone la ps2 ne serait jamais sorti, et en plus en disant ca tu insultes Sony

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:08:39

Tout dépend des tes goûts,si t´aimes le RPG y´a la saga final fantasy du 1 au 9 ( sachant que du 1 au 6 c´est que de l´anglais),faut savoir que le 7 vaut vraiment le coup et il a contribué à l´histoire de la Playstation,il est culte!!!Autrement en jeu de plate forme y´a l´excellent crash bandicoot du 1 au 3,longuue durée de vie en perspective ( tt comme les ff même si ce n´est pas pareil),en course y´a les 2 Gran Turismo ainsi que Need For Speed 3 qui est axé plus vers le fun,il y´a Crash Team Racing,jeu de kart reprenant les persos de Crash bandicoot qui est génial ( de toute facon,les crash de 1 à Team racing sont bons car fait par Naughty Dog après ils sont moyens comme crash bash et ceux sur ps2).Euh...en baston y´a la série Tekken qui est une valeur sûre et le fabuleux et excellentissime Soul Blade,qui est pour moi LE jeu de baston sur Play,en tactical espionnage y´a l´incontournable Metal Gear Solid 2 ainsi que la trilogie Syphon Filter qui est sympa mais qui n´égal pas Metal Gear Solid,en survival/horror,la série des Resident Evil tous bons ( surtout le 1),Silent Hill qui est l´alternative à Resident Evil ( c´est d´ailleurs la seule sur Play)y´a aussi Dino Crisis 1 et 2 qui sont sympas sans être extraordinaire.En FPS y´a les 2 Medal Of Honor qui sont sortis en pack ( y´en a deux),c´est LES FPS de cette console!!Y´a koi aussi...en catégorie " bizzare":Music qui permet de créer la musique de ton choix à partir d´une base de sons différents,Kula World,le jeu de réflexion introuvable sur le play ou tu diriges une balle qui doit sortir à travers 200 labyrithes de fous.En multi:Micro Machines s´avère très fun.Il reste plus grand chose à dire je crois je t´ai dit les meilleurs,ceux qui ont fait l´histoire de la console.Ah sympa aussi si tu connais GTA III et Vice City,tu peux acheter GTA Collection qui regroupe GTA,GTA London 1969 et GTA II pour la somme de 25 euros et qui te permet de découvrir cette série qui fait histoire dans le monde du jeu vidéo même si les GTA sur Play sont d´un graphisme peu évolué avec une vue de haut.Ah en rallye,y´a V-Rally 1 et 2 et les 2 ColinMcRae sans oublier les toca tourning car.Bon j´espère avoir éclairé ta lenterne et avec tout ca prépare toi à ruiner ta vie sociale!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2