Tout dépend des tes goûts,si t´aimes le RPG y´a la saga final fantasy du 1 au 9 ( sachant que du 1 au 6 c´est que de l´anglais),faut savoir que le 7 vaut vraiment le coup et il a contribué à l´histoire de la Playstation,il est culte!!!Autrement en jeu de plate forme y´a l´excellent crash bandicoot du 1 au 3,longuue durée de vie en perspective ( tt comme les ff même si ce n´est pas pareil),en course y´a les 2 Gran Turismo ainsi que Need For Speed 3 qui est axé plus vers le fun,il y´a Crash Team Racing,jeu de kart reprenant les persos de Crash bandicoot qui est génial ( de toute facon,les crash de 1 à Team racing sont bons car fait par Naughty Dog après ils sont moyens comme crash bash et ceux sur ps2).Euh...en baston y´a la série Tekken qui est une valeur sûre et le fabuleux et excellentissime Soul Blade,qui est pour moi LE jeu de baston sur Play,en tactical espionnage y´a l´incontournable Metal Gear Solid 2 ainsi que la trilogie Syphon Filter qui est sympa mais qui n´égal pas Metal Gear Solid,en survival/horror,la série des Resident Evil tous bons ( surtout le 1),Silent Hill qui est l´alternative à Resident Evil ( c´est d´ailleurs la seule sur Play)y´a aussi Dino Crisis 1 et 2 qui sont sympas sans être extraordinaire.En FPS y´a les 2 Medal Of Honor qui sont sortis en pack ( y´en a deux),c´est LES FPS de cette console!!Y´a koi aussi...en catégorie " bizzare":Music qui permet de créer la musique de ton choix à partir d´une base de sons différents,Kula World,le jeu de réflexion introuvable sur le play ou tu diriges une balle qui doit sortir à travers 200 labyrithes de fous.En multi:Micro Machines s´avère très fun.Il reste plus grand chose à dire je crois je t´ai dit les meilleurs,ceux qui ont fait l´histoire de la console.Ah sympa aussi si tu connais GTA III et Vice City,tu peux acheter GTA Collection qui regroupe GTA,GTA London 1969 et GTA II pour la somme de 25 euros et qui te permet de découvrir cette série qui fait histoire dans le monde du jeu vidéo même si les GTA sur Play sont d´un graphisme peu évolué avec une vue de haut.Ah en rallye,y´a V-Rally 1 et 2 et les 2 ColinMcRae sans oublier les toca tourning car.Bon j´espère avoir éclairé ta lenterne et avec tout ca prépare toi à ruiner ta vie sociale!!