En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil 2 problème
Brixhe
Niveau 4
09 juin 2003 à 19:18:46
Salut, j´ai un petit problème. Je suis avec claire la ou il y a la salle d´interogatoire ou il y a le monstre rouge. Au deuxième etage du commisariat. On me dit qu´il faut tuer le monstre je le tue. Puis on me dit de sortir et d´aller a gauche je le fait mais pas moins de trouver une porte ouverte il faut absolument la clez trefle. Moi je suis tous perdu je n´arrive pas a terminer se bout de partie avec claire pour essayer de trouver la fille Sherry. Si on pourrais m´aider pour trouver Sherry je vous serait très reconnaissant.
Merci de me repondre.A+
-FROST-
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:41:37
Sherry se trouve au sous-sol du commisariat.apres que tu es descendu les marches et que t ´arrive dans le couloir au zombie tu tourne a gauche. passe la porte tue les chiens descend l échelle.rentre dans la porte et resort apres et la tu trouvera Sherry.
bonne chance
City_psy
Niveau 9
10 juin 2003 à 04:40:47
si ça interesse quelqu´un , j´ai refait les carte de tout le jeux resident evil , avec tout les objets possible de trouvé , pour les avoir envoyé moi un mail ^_^