CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de resident evil venez

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
08 juin 2003 à 17:16:33

slt a tous les fan de resident evil:
je voudrai connaitre des personne ki sont comme moi fan de RE
merci

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
09 juin 2003 à 12:23:45

MOI !

Je suis arriver a +/- 3/4 du 1.

Au boss final du 2.

Au boss final du 3.
J´aime pas le gun survivor...

Et je ne possede pas le Game Cube ( pour l´instant..) pour pouvoir jouer au 0, + veronica,Umbrelle,

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
09 juin 2003 à 14:39:12

je n´ai que le 3 sur PSone mais je l´ai deja ( je ne rigoles po puisque j´aime ce jeu) fini ce jeu 30 ou 40 fois

on diré po mé sa passe vite

ds qque tps j´oré le 1 et le 2 sur PSone

et j´envisage enfin de m´acheter une Dreamcast pour pouvoir avoir et jouer avec RE 2 3 4 veronica

puis mon grd frere va me payer une NGC si jé mon BEPC et comme sa jachetré RE 0 1 2 3 4 veronica sur GameCube

vive les Resident Evil ! !!!!!!!!!

ritalinho
ritalinho
Niveau 1
09 juin 2003 à 21:26:46

comment on fait sur la playstation pour avoir les armes onfinies et la vie aussi??? Quelle manipe faut il faire svp!!!

snake636
snake636
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:30:04

salut ya pas de manip il faut l´action replay! sauf si tu fini le jeu en rang A tu peux avoir certaines armes avec balles infinies.

snake636
snake636
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:34:36

sinon j ´ai fait :
sur ps1
-resident evil fr
-resident evil director´s cut us
-resident evil 2 us
-bio hazard 3 last escape jap

sur ps2
-resident evil code veronica fr

sur game cube
-resident evil fr
-en train de faire resident evil zero fr

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
10 juin 2003 à 10:52:48

j´ai fait:
RE1, RE1 Director s´cut, RE2, RE3, RE Code Veronica X
Cherche GC pour faire RE Rebirth & RE 0

chtilensoi
chtilensoi
Niveau 7
10 juin 2003 à 14:30:12

moi jé le 1 et le 3, et j´aimerai bien savoi dans le 3 comment on bat le boos devant l´entrée du commisariat.
6mer d´avance

snake636
snake636
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:15:10

tu as 2 solutions soi tu te barre en courant,soi tu l affronter pour gagner des parties d armes speciales. sinon sache que ce monstre s appelle le nemesis et que tu ne pourras le butter definitivement qu a la fin. c est un monstre qui va te suivre sans arret dans le jeu,accroche toi c est stressant!

chtilensoi
chtilensoi
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:27:18

ah, merci snake636, car je croyai con été obligé de le buter tout de suite.

ET Maintenant je suis dans le commisariat, jé la carte des STARS, mais je ne trouve pas la clé des STARS.
pourrait tu médé?

snake636
snake636
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:01:06

tiens voici la soluce complete du commissariat:I - La soluce complète : 03 - Copland

Le premier choix est le plus judicieux, car il vous fera économiser un temps précieux, d´autant que vous n´êtes pas vraiment obligée d´anéantir le Némésis. Contentez-vous de fouiller le cadavre de Brad afin de récupérer son porte-feuille, qui contient la carte des STARS, et de rejoindre la porte du commissariat. Si vous êtes très téméraire, vous pourrez toujours tirer sur le Némésis. Si l´anéantissement provisoire du monde est aisé en easy, il vous faudra bien du courage et un nombre de balles conséquent pour en venir à bout en hard. Mais la récompense est tout de même de taille, puisque vous récupérerez sur le cadavre de la bête la premier kit de l´eagle. Dans le commissariat tournez tout de suite sur la gauche afin de ramasser les trois herbes, puis rejoignez le bureau central afin d´obtenir le code du coffre-fort, la carte du bâtiment et des munitions. Les 4 codes récurrents sont : 0513, 4011, 4312 et 0131. Si vous n´avez peur de rien et êtes à la seconde près, vous pouvez éviter le détour par l´accueil et vous engouffrez immédiatement par la porte à gauche de celui-ci. Evitez les zombies. Inutile de passer par le bureau du chef, à moins que vous ne souhaitiez récupérer tous les papelards de R.E.3, ou que vous soyez en manque de cartouches pour le fusil à pompe. Prenez immédiatement la porte au fond à droite. Vous pénétrez dans la salle des casiers. Sur la gauche de Jill, l´un des casiers est signalé par une petite lumière rouge. Vous y trouverez la gemme bleue. Contournez les casiers, entrez le code de l´ordinateur central lorsque l´on vous le demande, et à vous la clé du bureau des STARS. Sortez, évitez les zombies et prenez la petite allée à côté de l´escalier. Cette salle de sauvegarde vous permettra de récupérer quelques bricoles ( sprays ou poudres) et surtout de vider votre sac. Ne gardez que l´indispensable : pistolet, cartouches, fusil à pompe chargé et une herbe verte ( ou un mélange vert-vert). Vous noterez au passage l´existence d´une autre porte, près de celle de la salle aux casiers. N´empruntez cette voie que si vous n´avez pas fouillé le corps de Brad et n´êtes donc pas en possession de la carte des STARS ni du code. Sortez, grimpez l´escalier. Un monstre obèse vous attend au sommet de celui-ci alors que trois morts-vivants obstruent le couloir. Une solution : le fusil à pompe. Ouvrez la porte, utilisez votre clé et vous voici dans le bureau des STARS. Quelque chose brille sur un bureau : il s´agit du crochet qui vous permettra de déverrouiller certaines portes. Dans l´armoire blindée vous attend soit le lance-grenade, soit le magnum. Vous trouverez également dans cette pièce une boîte de cartouche et un spray. Sortez. Vous recevrez un message de Carlos. Descendez. Vous entendrez un doux bruit de verre brisé. Voilà qui ne présage rien de bon ! Et pour cause : dès que vous passez devant la fenêtre, le Némésis surgit. Le combattre ne sert pas à grand-chose. Contentez-vous de courir vers la salle des casiers. Vous pourrez y récupérer une poudre C si vous crocheter l´un des casiers de la rangée qui vous fait face dès que vous arrivez. Ne perdez pas de temps : tant que vous n´êtes pas dans le hall, le monstre vous poursuit.

bon jeu.et n hesite pas si ta un autre probleme,mais cherche un peu qd meme!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS