Aller dites moi vos jeux pour que je vous donne en echange vos codes . .
Je voudrais des codes sur Final Fantasy 9 Harry Potter et la chambre des secrets driver2
Merci @+
Excuse moi du retard as tu le jeux tomb raider 4
merci
Pour DRIVER 2
je suis desoler mais j´ai que des guides complets
Pour HARRY POTTER
battre le basilique : lancer plusieurs flipendo dans sa tête en faisant attention au venin pour utiler l´ épee pour vous proteger et les renvoyer dans la gueule.
la carte dudegnommage : terrain , jardin de Hargrid en tout 800 pts.
terrain=viser cabine 100 pts
mare=150 pts
voiture=200 pts
roche=250 pts
jardin=viser big champignon=100 pts
tonneau=150 pts
épouvantail=200
oiseau=250
FINAL FANTISY 9
Dlack Jack
Terminer une fois et appuyer R2 L1 R2 R2 haut croix droite rond bas triangle L2 R1 R2 L1 CARRE CARRE
ta tout les codes?????donne moi des code pour YU-GI-HO sur ps1
SALUT,
vous savez comment battre pegasus dans yu gi oh sur la play 1?
Merci d´avance!
Pour les codes de yu gi oh regarder sur le site:
www.jeuxvideo.com/
Je vous remerci de m´envoyer des messages pour vos jeux.
Salut Anthonn!!!
Dit moi est ce que tu connait GRANDIA sur ps1?
SI OUI REP MOI!!!!
Et aussi tu pourrai me donner les codes sur Tom raider 4 ?
Merci @++
Pour tomb raider 4
POUR SAUTER DE NIVEAU: IL FAUT QUE TU TROUVES UN ROCHER POUR QUE T´IL MONTE APRES TU FAIS START ET
TU DOIS ETRE AU NORD SI TU ES AU NORD A GRACE DE LA BOUSOLE LA FLECHE ROUGE DEVIENT ALORS INVISIBLE ET LA . TU FAIS START ET TU FAIS : L1 L2 R1 R2 ET HAUT SUR CHAGEMENT .
Le plus simple tu vas sur www.jeuxvideo.com
porrai tu me donner le code de theme park world sur la play 1et le code de tous les sims sur pc
merci
Linoa17 Posté le 08 juin 2003 à 19:40:52
Salut Anthonn!!!
Dit moi est ce que tu connait GRANDIA sur ps1?
SI OUI REP MOI!!!!
Et aussi tu pourrai me donner les codes sur Tom raider 4 ?
Merci @++
je connais grandia je l´ai presque fini et ma soeur l´a fini
va dans truc et astuces pour tomb rider 4
ti moi pour iss
POUR THEME¨PARC WORLD
Tickets supplémentaires
Faits 4 fois : Haut, Bas, Gauche, Droite , Droite, Gauche, Bas, Haut, . Puis, lancez le parc.
La banque ne fait pas payer
Faites 8 fois : Gauche, Bas, , . Lancez le parc, un signal sonore confirmera que votre manipulation a marché.
Avoir tout
Faites 8 fois : Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Haut, Bas, Haut, Bas, Droite, Start.
Tous les tickets d´or pour finir le jeu
Le royaume perdu
- 100 visiteurs
- 200 visiteurs
- Plus haute montagne russe
- Tout développé, tout construit
- 350 visiteurs dans votre parc en moins de 6 mois
- Haut niveau de satisfaction
- 15000 $ de bénéfices en moins d´un an
- Grand circuit aquatique
Halloween
- 100 visiteurs
- 200 visiteurs
- 350 visiteurs en moins de 6 mois
- 15000 $ de bénéfices en moins d´un an
Le monde merveilleux
- 300 visiteurs
- 400 visiteurs en moins de 6 mois
- 2500 visiteurs étant entrés et ressortis de votre parc
- 20000 $ en moins d´un an
Conquète spatiale
- 30000 $ de bénéfices en moins d´un an
- 350 visiteurs
- 500 visiteurs en moins de 6 mois
- Tout developpé, tout construit
- 3000 visiteurs étant entrés et ressortis de votre parc
Arnaque dans les stands
Pour arnaquer les gens aux stands, réglez les chances de victoires à zéro mais décidez d´attribuer un gros lot énorme. Ce qui attirera sans aucun doute un maximum de " pigeons" : )
pour tintin
Invincibilité
Commencez une nouvelle partie et entrez timicap en guise de nom pour être invincible.
pour rayman va sur le topic astuces
vous etes vraiment des gros morts il suffit de regarder sur le site et c bon
tu a des code pour tombi2
Toutes les armes
Faites un petit pas à gauche, un petit pas à droite, un petit pas à gauche, un petit pas en arrière, un petit pas en avant, trois tours sur place, un saut arrière roulé ( + Bas + dès que lara saute).
Remarque : pour conserver les armes quand vous changez de niveau, allumez une torche avant de faire le code.
Changer de niveau
Faites un petit pas à gauche, un petit pas à droite, un petit pas à gauche, un petit pas en arrière, un petit pas en avant, trois tours sur place, un saut avant roulé ( Haut + + ) .
Accès à la cave de la maison de Lara
Dans le labyrinthe de la maison de Lara ( le niveau de présentation), il est possible de trouver des torches et un interrupteur. En appuyant sur celui-ci, on ouvre la porte de la cave de la maison ( dans le couloir, à coté de l´horloge).
Faire exploser Lara
Pendant le jeu, effectuez les actions suivantes : un pas en avant, un pas en arrière, marchez en tournant 3 fois dans toutes les directions puis sautez en arrière.
Plongeon avec saut périlleux
Lorsque vous êtes devant une étendue d´eau, faites un saut en avant puis maintenez immédiatement la touche R1. Ensuite, appuyez rapidement sur la touche . Lara exécutera alors un magnifique un saut de l´ange pendant le plongeon.
Remarque : pour exécuter cette figure, Lara doit être à une bonne hauteur de l´eau. Sinon la figure ne se déclenche pas.
Astuce pour éviter les flèches
Au niveau de la Muraille de Chine, il y a un moment où vous devez traverser un bassin d´eau. Le problème, c´est qu´il y a des flèches qui viennent de nulle part et qui vous trouent la peau. Pour y remédier, allez dans l´eau mais n´avancez pas. Lorsque vous êtes dans l´eau, dirigez-vous immédiatement tout à gauche, sortez de l´eau en vous hissant sur le bord.
Puis, une fois à terre, faites un saut et accrochez-vous sur la paroi. Maintenant, balancez-vous jusqu´à l´autre bout du bassin. Les flèches, quant à elles, ne vous toucheront pas.
Eliminer les guerriers de pierre dans les derniers niveaux
Pour éviter le corps à corps contre les guerriers qui sont encore figés en statues de pierre dans les derniers niveaux, c´est très simple. Prenez le lance-grenades et tirez-leur 5 ou 6 grenades. Succès garanti : ils ne vous attaqueront plus ! Bien sûr, il ne faut pas qu´ils soient réveillés.
Enfermer le majordome
Dans le niveau de présentation, donc la demeure de Lara, vous serez harcelé par le majordome, qui vous suivra partout où vous irez. Pour vous en débarasser, entrez dans la maison et trouvez la salle de réfrigération, c´est à dire là où se trouve la provision de viande. Ouvrez la porte, le majordome vous suivra. Dès qu´il est près de vous, sautez par-dessus sa tête et fermez la porte. Le voici bouclé à vie.
Ecourter le niveau à Venise
Pour ne pas avoir à faire toute la fin du niveau à Venise, après les égouts, dirigez-vous au hangar ( juste avant le tremplin). Tuez le sniper. Actionnez le levier qui ouvre la porte près des mines. Passez tout simplement sous la porte du hangar à la nage et allez tranquillement jusqu´à la porte près des mines. Le niveau est fini.
Conseil dans le monastère de Barkhang
Dans le monastère de Barkhang, ne tirez pas sur les moines. Ils ne sont pas très difficiles à abattre mais sont souvent nombreux. En outre, il vous seront très utiles. En effet, quand vous vous trouvez dans une pièce avec des ennemis et des moines, laissez faire les moines : ils se chargeront de tuer ceux qui vous veulent du mal.
Ecouter les sons du jeu
Allumer votre Playstation sans mettre le CD. Aller à l´écran pour lire les CD, puis insérez le CD du jeu. Choisissez la piste n°23 et vous pouvez écouter les sons.
Sortir du parc de la maison de Lara
Dans le jardin, faites le parcours. Une fois arrivé à la tyrolienne, décalez Lara sur la droite en marchant en avant. Faites-la tourner sur elle-même vers la droite jusqu´à ce que son bras s´enfonce dans le mur. Puis, sautez rapidement deux fois. Au deuxième saut effectué, elle va atterrir sur le mur. Ensuite, sautez en face et longez en courant jusqu´au moment où vous apercevrez l´entrée du parc. Laissez-la glisser en s´accrochant au mur, puis laissez-la tomber.
Codes Action Replay
Vies infinies
8019D42A 7000 Niveau 1
801C1EBE 7000 Niveau 2
801D11E2 7000 Niveau 3
801CF732 7000 Niveau 4
801BF1SE 7000 Niveau 5
801BE27A 7000 Niveau 6
801BB91E 7000 Niveau 7
801D031A 7000 Niveau 8
801B6E22 7000 Niveau 9
801DD1FA 7000 Niveau 10
801DBBA2 7000 Niveau 11
801E35F2 7000 Niveau 12
801C5D2A 7000 Niveau 13
801C891E 7000 Niveau 14
801DB8DE 7000 Niveau 15
801D22D6 7000 Niveau 16
801A2F36 7000 Niveau 17
801B31A6 7000 Niveau 18
Avoir les 3 secrets
800DE7F2 0007
Avoir les torches
8008C65E 0008
Aller sur la murette de la maison de Lara
En mode entraînement, allez directement grimper là où se trouve le câble pour s´accrocher. Déplacez-vous sur la droite le plus près possible du bord. Pivotez à 45 degrés ( indispensable), puis sautez jusqu´à ce que vous tombiez sur la tourelle. Vous pouvez alors sauter sur la murette, faire le tour de la maison et aller derrière le portail.
Salu tt le monde!!!
Reponse por vhbggbhg!!
Grandia c cool moi je lai fini c super et jai tt les magies!! Euh... Dit moi tes rendu ou ?
Anthonn, dit moi tu le connait le jeu ? Tu fait une partie sur ff8 ff7 ff6 ff9 ?
rep stp!!!!
ma jolie je ferai des parties sur tous les final fantasy rien que pour toi et pour moi ( ",) car je suis avant tout fan des rpg de square.