CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ve juste discute de tou les resident

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
07 juin 2003 à 12:46:56

slt a tous j adore resident evil j aimerai bien connaitre des personne ki sont ossi fan de resident evil

je vs a teps

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
07 juin 2003 à 12:50:19

moi jlai ai tous fini du 1 au 3 avec les directer cut + le veronica et le 0 sur game cube(jai pas cette console mais jlai fini avec 1 pote)

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:16:51

t pas bavar sur les r e bye bye

[fuck-you]
[fuck-you]
Niveau 4
07 juin 2003 à 13:31:34

vous ne savez pas: resident evil 0( PS2 ) est le meilleur de tous!: les graphisme mille fois plus beau que le trois et alor les zombies: n´en parlons pas le meilleur des jeu sur PS2.

sicocha
sicocha
Niveau 1
12 juin 2003 à 20:43:54

ta raison R-0 est le meilleur mais qant on parle
de scénario c´est le R-3 la différence c´est le graphisme ( PS-2=128 PS-1=32)

duke16
duke16
Niveau 5
14 juin 2003 à 20:40:06

j´dirais que tout les Resident Evil sont bon sauf le SURVIVOR. Le concept est trop différent et le jeux est pas assez long

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
15 juin 2003 à 14:17:31

tout affet d´acore avec ´duke16´...

Moi aussi je suis ´fan´ des RE ! , mzis c´est dommage que maintenat l´exclusiviter est a NINTENDO...(celui en ligne sera le dernier a sortir sur PS2)...

snake636
snake636
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:43:03

( petite parenthese: resident evil 0 n est pas sur ps2 mais sur game cube).

perso j ai fais resident evil ps1, resident evil directors cut ps1, resident evil 2 us ps1, bio hazard 3 last escape jap ps1, resident evil code veronica x ps2,resident evil game cube, et je suis en train de faire resident evil zero game cube.

perso mes 2 preferés sont le 1er refait sur game cube et le 3eme.

je suis pas totalement d accod pour resient 0, il est pas mal mais ya plein de defauts.

je vais en profiter pour passer une petite geulante sur cette serie(ce qui ne m empeche pas de l aimer qd meme).
ce que je trouve le plus deconcertant est le fait que lorsque les developpeurs inovent sur 1 episode, on ne retrouve pas ces innovations dans les autres, exple, resident evil 3 possibilité d esquiver les zombie en appuyant sur le bouton au bon moment et possibilité de creer des munitions differentes avec la poudre et les grosses armes ne prennent qu une place. resident evil code veronica: plus de possibilite d eviter les zombie, plus de poudre pour les balles et les armes prennent a nouveau 2 places!! seule innovation certaines armes peuvent prendre 2 mains. resident evil innovation sur le fait de bruler les zombies et le coup de secours ( mettre une grenade ou une dague dans la tete du zombie qui vous attaque). et bien dans le zero c ette option n´y est plus!!! c est rageant!! et en plus ils ont meme supprimer le bouton pour se retourner automatiquement!
voila c est ce genre de truc qui m ennerve, on fait un pas en avant pour faire 2 pas en arriere avec l episode suivant! mais qu ils gardent leurs bonnes idees!

maintenant imaginez un resident avec la possibilité de pousser les zombies qd ils vous saisissent, la possibilité de leur foutre une grenade dans la bouche,que les armes ne prennent pas 2 place mais une, que l on puisse se retouner plus facilement,que l on puissent frapper les zombie avec les points, que l on puisse leur exploser la tete avec une pelle,...(je m emballe un peu la.. lol).
non mais franchement ce serait mieux.

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:17:21

Tout a fait d´acore avec toi !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3