En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
* Futur Cop L.A.P.D.
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 14:11:07
Qui connait ce jeu, qui, selon moi, restera toujours d´actualité. ^_-
al-simons
Niveau 1
04 juin 2003 à 20:48:17
moi c´est le premier jeu que j´ai acheter avec ma psone et il était......il est encore génial!!!!
surtout en multi
Telombre
Niveau 23
05 juin 2003 à 12:41:31
Ah oui, on s´y éclate bien. ^_- En coopération avec quelques codes ! ! ; )
pilote3
Niveau 4
06 juin 2003 à 20:38:14
PUT1!!!!! CE JEUX CEST DE LA BALLE!!!!¨par contre je nai ke la demo. CELUI KI VEND CE JEUX JE LUI ACHETE!!!! EN ORIGINAL OU EN GRAVE!! je cherche ce jeu depuis 2 ans, introuvable...
Telombre
Niveau 23
09 juin 2003 à 17:46:55
C´est grâce à la démo que j´ai acheté le jeu justement, en plus, y a pas de temps dans le jeu. ^_-
Telombre
Niveau 23
13 juin 2003 à 19:29:09
^^
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 23:51:02
Telombre
Niveau 23
19 janvier 2004 à 18:14:30
Vive ce jeu, qui y joue encore ? ^_-
chimatsuki
Niveau 8
08 août 2006 à 16:33:26
moi, cela fais 4 ans que je le cherche
tww
Niveau 10
08 août 2006 à 18:38:45
je l´ai , il est pas mal mais ce n´est pas mon préféré.
topec
Niveau 10
11 août 2006 à 20:48:28
franchement ce jeu est énorme surtout à deux !! c´est le digne successeur des strike !