Je trouvre Chrono Cross tres moyen...
D´accord il beau(les decors tout du moins)
Les musiques sont sympa
-Mais le senario est vraiment chiant ( naif aussi! comme c´est touchant!!!!!! )
-Le heros idem ( il pourrait l´ouvrir de temps en temps!)
-Le design des perso est limite ( 90% sont vraiment a maitre a la poubelle)d´autre part ils sont si peu attachants...(pourquoi Kid ne creve-t-elle pas ! !!)
-Le systeme de combat est tres moyen ( les boss sont interessant parfois mais la plus part du temps je prie pour qu´ils arrivent le plus tard possible tellement leur monotonie est presente)
Ce n´est vraiment pas le digne heritier du grand Chrono Trigger !
C´est vrai le heros n´est pas tres bavard non plus mais la c´est du grand art ! !!
A mon sens aucun RPG n´a encore egalé FF7 ! !!
A tous les niveau !