salut
ça fait longtemps moi je viens de l´acheter il n´y as pas longtemps pour le boss moi ce ke g fait g attendu kil est plus de munitions en me protaigeant et d kil en avait + g lutter m je l´ai tuer moi le truc c komment avoir la 8ème MOBILS SUIT dans le mode rue g les 6 je c comment faire pour avoir la 7ème m pour la 8ème?????????? est ke kelkun c???????????
à bientôt
salut