J´aime bien la série TV et j´aimerais bien m´acheter la version PS . ...Mais y paraît que si on a jamais joué au cartes ou aux autres jeux sur console , les règles sont trop dur ! !!
Est-ce que je doit me l´acheter même si je suis un débutant ? ???
OU bien je doit attendre la version PS2 ? ??
Aider-moi SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d´advance ! !!!