En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloquer a FF7
gregtwo
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:28:22
Le plus facile est de prendre caitsith fair la limit roulet et tu doit fair le dessin dee kait le bonome en blanc por ralentire la limite appuyer sur care a et avant de la fer l´arme rubi doit sortir c´est deux tentacul le meilleur moyen est de tue deux perso et laisser caitsith envie avec la materia vie et maitre la materia tout pour ranime les deux autre perso une foi ranime et que caitsith revien uthiliser sa limit et si sa fonction le monstre meur en un coup. sinon ya la bonne bielle metode chevalier de la table ronde et mimer tout le temps a note que la limite de cait fontione direct sur l´arme d´emraud
bavay
Niveau 1
16 mai 2003 à 12:35:51
je suis bloqué aux portes de Mingar, un homme est devant les portes, il n´a pas les clés et je ne sais pas comment rentrer ( fin Mingar)
gregtwo
Niveau 5
16 mai 2003 à 18:09:35
tu peut allez a midgard qu´au cd 3 quand tu aura fait les fouille dans le site tu trouvera la clef la bas mais tu y trouvera que tres peut de chose s´y se n´est que la dernier armes de tifa super coeur
Katagashi
Niveau 7
16 février 2011 à 20:46:24
Moi je cherche la harpe de la foret endormie... ^^' comme se la procuré ?