En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help pour FF7 !!!!!!!!!!
gore12
Niveau 7
21 avril 2003 à 01:40:52
Bon, je suis dans le CD 1 au moment ou il faut trouver une clé pour aller au temple ancient. Je s´ai qu´il faut que j´aille au Golden Saucer, mais lorsque j´arrive à l´endroit ou il y a plein de sable mouvent et il y a le golden saucer au milieu ( je crois que c bien le Golden saucer) mais lÀ il me dise que je ne peux pas passer. Alors je retourne prendre mon véhicule puis je passe, rendu la il y a un interminable désert et il y a un gars qui passe en chariot pour finalement me faire sortir de la. Pleaze HELP ! !!!!!!!!!!!!
Tromal
Niveau 7
21 avril 2003 à 05:07:34
laisse tomber le desert. retourne prendre le telepherique dans le village au nord ( celui de Barret). C´est le même endroit que la première fois où t´es allé au Golden Saucer. Juste au nord du desert, le passage entre les montagnes : tu peux pas le rater!
thethomasmax
Niveau 1
21 avril 2003 à 10:33:56
pren le train aerien dans corel(la ville pouri) et arrive au gold saucer.va au battle square et va dans l´espece de musée ( dans le B.S.)je crois bien que apres tu va devoir combattre.
thethomasmax
Niveau 1
21 avril 2003 à 10:36:29
vous pouver me poser des question sur les FF. j adore ca,j ai le FF:4,5,7,8,9,10 et j ai fini le 7,8,9
Tromal
Niveau 7
21 avril 2003 à 23:46:48
alors dis moi comment recuperer les deux dernieres cartes dans FF9 merci
Omnislash9999
Niveau 12
22 avril 2003 à 09:29:07
Faut ke tu retourne à Corel, monte le téléphérique et va dans le tuyau nommé " Battle" et va dans le passage à droite et regarde l´objet au milieu de la pièce, il s´agit de la méga matéria, l´autre Gugus va arrivé a et va te demander de le divertir en combattant dans l´arène. Le combat finis, ke tu est gagné ou perdu c´est pas grave tu as plus ka allé au Temple des Anciens. Si tu veut d´autres infos pose moi tes questions dans mon sujet.