CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les RPGs

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
02 avril 2003 à 12:22:56

lut, G écrit ce message car je trouve ke ce genre de jeu, ki est pourtant génial est trés méconnu en france pour ma part j´adore ce genre de jeux et ne trouve personne avec ki en parler meme au bahut si c pour dire.alors ke ce soit pour parler de vos coup de coeur, de vos coup de gueule, d´échange ou de koi ke se soit d´autre, allé y et venai nombreux. Pour ma part je recherche des jeux ricains car g, a mon avis, les meilleurs jeux francais

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:33:20

T´inquiète c tout à fait la même chose de mon côté!!

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
02 avril 2003 à 16:52:46

ca me rassure. C lekel ton rpg préferé? Moi yen a pa mal, xenogears, chrono cross pour les zik et les décors sympa, valkyrie pour les combats et encore d´autres

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:00:39

comme j´adore chrono trigger j´aurai bien voulu essayer chrono cross mais je parle pas anglais, sinon j´aime les final fantasy

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:36:18

XENOGEARS est mon préféré( je ne dits pas le meilleur car y en a qui vont gueuler même si je le pense) mais il faut de sacrés bases en anglais pour comprendre un minimum le scénario.

Quand à chrono cross, je pense aussi qu´un minimum de connaissance en anglais s´impose.

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:26:21

Pour Xenogears je ne pourrai po dire sil faut des bases en anglais car je l´ai en jap et j´y est toujours po jouer. Il faut le dire, le gueuler, XENOGEARS C LE MEILLEUR. Quand A Chrono C il faut surement des bases pour comprendre l´histoire ki nest po facile mais sinon, il faut essayer et kan on est bloqué par la langue on demande ou on se procure une soluce ki ne sert ka ces moments la. Car il faut vraiment l´essayer car si on passe a cote tu va te faire cracher dessus LOLOLOL il vaut trop le coup pour paC a cote

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
05 avril 2003 à 00:09:21

Ben alor ya po grand monde
Bon ben pour la peine, je lance une quesion commen trouvez vous Golden Sun, chrono cross et legend of mana?
Moi, GS a ete mon premier sur GBA, il est tres bo graphikemen parlan c un D meilleurs sur GBA, bien sur il ya breath 1 et2 mais vu ke g Dja jouer aux deux sur émulateur, ca ma souler de le recommenC
Sinon, Chrono C est une merveille dommage kil soit po sortie en France ( pour l´histoir)
Legend of Mana est trés mignon graphikemen et les combats sont trés bien.
Mon préféré reste ff7 car ce fu mon premier

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:28:51

tous les RPGs sont géniaux, mais j´adore vraiment la série des final fantasy, surtout le 7 et le 8

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
05 avril 2003 à 11:32:27

Idem pour moi,sauf ke je prefere le 7 et le 9.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:28:03

je suis pas fan des siken densetsu, le 3 est pas mal mais je trouve le système de combat bcp trop bourrin.

hiryu
hiryu
Niveau 1
05 avril 2003 à 23:12:08

enfin des personnes qui autre chose que les rpg sortis en france.
Xenogears excellent.
Final Fantasy Tactics est vraiment terrible, pas de superlatif pour dire o combien il est genial.
Valkyrie Profile a un trop bon systeme de combat mais je n´ai pas pu faire le quart du jeu car on me l´a preté que pendant une semaine.
Chrono Cross jamias joué mais il a l´air d´etre genial.
sinon est-ce que l´un de vous pourrez me les graver ? (je parle de chrono cross et de valkyrie profile] pitie s´il vous plait.
merci d´avance

walou-86
walou-86
Niveau 1
12 avril 2003 à 12:42:19

MOi je cherche star ocean 2 saga frontier 2 et tales of detiny 2 . donc si quelqu´un les as qu´il me previenne . Ma liste est presque complete il me manque ses trois jeux. A moin que je ne connaisse pas les autres.
En tout cas je pourrait faire echanges car j´ai valkyrie chrono cross, FF tactics, suikoden2 front mission 3, ff6, legend of mana, xenogears,breath of fire 4,

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
12 avril 2003 à 15:29:46

Alors hé bien quand je par ya po mal de messages
Alors Hiryu ya po de probleme Pour valkyrie et chrono cross je peut te les preté. Walou-86 je peu te paC star ocean 2, saga frontiere par contre je recherche moi aussi tales of destiny2 donc si tu le trouve fait moi signe.
Si ta Xenogears est en us je le veut bien et aussi Front mission 3.
Jaimerai savoir les jeux que vous avez car quand vous dites qu´ il vous manque que quelques jeux je pourrai vous dire s´il vous en manque d´autres car tous les avoir me parait trés difficile alors...
Pour celui qui n´appreci po les seiken, si tu trouve le type de combats bourrin tu ne doit po aimé les A-RPGs ?
Ahhhh, une annonce si vous avez des adresses MSN, je prend pour discuter RPGs encore plus.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:30:26

c vrai que je ne suis pas fan des A-rpg mais franchement seiken densetsu3 est abusé, c pire qu´un street of rage.

Dommage car il est très beau, l´histoire est cool.

Mais zelda est bcp moins bourrin.

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
12 avril 2003 à 16:54:29

Pour le 3 je ne pourrai rien dire car pour moi il déconne la rom ne marche po mais zelda est po violent du tou

pompeaeau
pompeaeau
Niveau 2
13 avril 2003 à 13:48:09

Bon les gars ya pas à dire xenogear est un must, chrono cross aussi mais pour ma part les final fantasy st les meilleurs et personne n´a le droit de les blamer.

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
13 avril 2003 à 16:24:40

C vrai ke xenog est un must et ke ff et chronoC st trés bien, mais il en existe bcp d´otre .
Kan on parle de RPG c tjr FF ki sort en premier, mais il n´y a po ke ca. Partout il ya des petites merveilleu ke les ricains et jap garde pour eux c le cas pour les deux xeno et chrono mais il n´existe po ke square ki save faire de bon jeux.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:28:42

c clair mais square sait vraiment bien les faire.

Pour ma part, mon coup de coeur ds les " derniers" rpg sortis est eternal arcadia.

Ce jeux a vraiment tout pour lui(k pas forcément les combats)

walou-86
walou-86
Niveau 1
13 avril 2003 à 19:30:24

fate and hope : faut que tyu me file ton adrese email pour voir ca.
J´ai les jeux que tu veux , on pourrait faire un echange. recontacte moi sur cette adresse :
cedric.narbonne@caramail.com.
Merci d´avance

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:45:13

Mon adresse est the.hope.b@caramail.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance