Moi j´ai FF 1,2,4,5,6,7,8,9 et 10 et pour vous dire c´est le 8 ke je préfére car les musiques sont trop genial est envoûtante, le scenario est trop mortel,le système de jeux est different des autres FF ce ki donne un piment au jeu, les personnages ont chacun leur aptitude personneles ce ki relativement cool, en bref, c´est mon préférè le 8.
Viens en suite le 7 car les ziks ossi sont cool, j´adore le système de materias et les talents de l´ennemi, etc...
Ensuite le 9, je trouve kil y´a une belle ambiance et dont la façons kil decouvre le monde c´est excellent. Les ziks sont cool ossi comme dans tout les FF.
Viens après, FF6, même s´il faut pas trop de temps pour le finir, dommage kil soit en anglais. Je parle pas des ziks car vous le savez deja kelle sont tous bien ainsi ke le thème de Kefka ki est trop délire.
Après c´est le 5 en égalité avec le 4 ca il sont assez ressemblant a part le scenario, les personnages et le système de jobs.
P.S. je parle pas du 3 car je l´ai pas.
Vien ensuite le 1 ki est genial même si je suis ko debut je trouve ke sa commence bien. A part sa je peut pas dire grand chose dessus tant ke je l´ai pas fini.
En dernier le 2 même s´il est super et la c´est pareil ossi j´en dirais pas plus tant ki est pas fini.
P.S. j´ai pas parlé de FF10 car nous sommes ici dans le forum PSone et non dans le forum PS2.