CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ineedhelp in ff7

feysis
feysis
Niveau 9
25 janvier 2003 à 20:18:02

je narrive pas a m´endormir dans la ville de neibelheim(quand clad raconte son aventure dans sa ville natale avec sephiroth)jai reussi a jouer du piano et a lire la letre dans chambre tifa que faire maintenant pour continuer l´aventure

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 janvier 2003 à 03:58:11

il faut aller dans le manoir shinra, qui se trouve tout en haut du village ( et n´oublie pas de fouiller les caves à fond pour découvrir un perso)

feysis
feysis
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:21:06

jai recommence un jeu et le moment dont je te parle et au tout debut du jeu quand clad fait un flashback sur sa vie dans l´auberge de kalm(juste apres avoir quitte midgar) MERCI D4AVANCE

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 janvier 2003 à 14:07:58

oups désolé.
ben une fois que tu es allé chez tifa, il faut retourner parler à séphiroth à l´hotel, qui te conseillera de dormir. après tu iras sur le mont nibel.

feysis
feysis
Niveau 9
26 janvier 2003 à 14:28:23

merci beaucoup dr frankenstein jai deja essaye et je recommence toujours a "tout etait calme dans la ville tout le monde devait reste chez soi par peur des monstres non c´est de nous qu´ils avaient peur..." je vais quand meme reessaye Merci beaucoup

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:30:54

; )

feysis
feysis
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:52:28

jai compris ce qui s´est passe c´etait a cause de mon action replay...il faisait bugger le jeu maintenant je suis tout pres du Gold Saucer,jai quand meme une autre question:est ce que quand quand vous etes dans la nature vous entrainez tout vos personnages car moi je n´entraine que clad,barret et rouge13...est ce que je dois entraine aussi tifa et aeris pour la suite du jeu ou alors est ce qu´elle s´entraine toute seule

feysis
feysis
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:53:31

merci d´avance

feysis
feysis
Niveau 9
27 janvier 2003 à 23:04:43

est ce qu ´il est vrai que comme le dit la soluce il faut avoir 2500HP avat de traverser le marais juste avant de traverser le marais avec le zolom...en tout cas moi je ne l´ai ai pas~750HP et pourtant je viens de peter Jenova dans le bateau de la shinra, la soluce de jeux video.com abuse un peu

zagat
zagat
Niveau 5
28 janvier 2003 à 00:24:12

c´est pa obligé mais c´est vrai qu´il vaut mieux etre a l´aise. Deplus il faut bien faire evoluer ses persos a un moment du jeu donc vaut mieux le faire dans le 1er ou 2nd disque. Tu peux alors faire evoluer les limites de Aeris pour lui apprendre celle de niveau 4 avant qu´elle ne disparaisse.Cette limite est terrible, ça vaut le coup,au cas ou tu ne l´ais pas deja fait dans tes anciennes parties.

feysis
feysis
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:27:54

merci zagat je m´occupe de tous ca de plus j´ voudrais comparer avec vos persos les miens viennnent d´arriver au gold saucer(1partie) et ils sont tous au niveau ~20 et vous a quel niveau etaient il a cette partie du jeu

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
29 janvier 2003 à 11:57:47

seuls les 3 personnages que tu as dans ton équipe progressent, tant au pont de vue de leurs niveaux que de leurs limites. pour les autres : leurs limites n´avancent pas, leurs niveaux progressent mais restent inférieurs aux niveaux des 3 personnages que tu gères ( sauf erreur, si tu as toujours les 3 memes persos, les autres auront donc un niveau inférieur de 6 points environ).
pour les limites, je suis comme zagat, je trouve celles de aéris terribles ( elle était presque tout le temps dans mon équipe car elle a des limites curatives bien utiles)
quant au zolom, j´ai attendu d´etre à + de 2500 HP pour me mesurer à lui et apprendre beta, qui doit etre le talent que j´emploies le plus ( mais on peut traverser le marais à dos de chocobo sans le combattre).

feysis
feysis
Niveau 9
29 janvier 2003 à 12:52:26

merci les gars je vais entraine aeris mais est ce que tifa est bien utile dans la suite du jeu car je ne l´entraine pas et je la trouve nul.......netre les persos:barret, cid , rouge13,et cait sith ( que je trouve nul) lesquels prendriez vous dans votre equipe

feysis
feysis
Niveau 9
29 janvier 2003 à 12:57:12

combien avez vous de gils(moi~1600000 que j´ai eu grace a l´action replay)

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
29 janvier 2003 à 14:40:23

Je c pas ki tu as dans ton équipe mais moi j´ai mon équipe de choc, c´est a dire Clad, Barrett et Cid.
Clad = Omnislash
Barrett = Catastrophe
cid = Hautvent
C´est les 3 ki ont des limites devastatrices.
P.S. je c ke tu peut pas me pifrer car en + ta pas repondu a mon mail mais je te le dit kan même.

feysis
feysis
Niveau 9
29 janvier 2003 à 17:12:49

faut pas m´en vouloir omnislash sympa d´avoir repondu et excuse pour le mot provocateur mais c´etait pour te forcer a me repondre

feysis
feysis
Niveau 9
29 janvier 2003 à 17:14:02

tu m´a envoye un mail??????

feysis
feysis
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:38:32

est ce que vous trouvez youffi forte ? ???

zagat
zagat
Niveau 5
29 janvier 2003 à 22:35:36

Personnellement j´affectionne l´equipe:
Clad, Nanaki, Cid ( j´ai fait ma premiere partie avec cette equipe):je trouve que c´est la plus efficace.
Ensuite,j´ai refait le jeu plusieurs fois avec une equipe differente a chaque fois:
Clad, Tifa, Barret : pas mal
Clad , Vincent, Aeris ( remplacée ensuite par Cid): Vincent n´est pas evident a manipuler en raison de ses limites assez speciales.

En ce qui concerne Youfie, je n´aime pas la psychologie du perso, donc je ne l´ai jamais vraiment developpee.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
30 janvier 2003 à 12:31:31

Oui je t envoyé un mail. Yuffie est forte surtout sa limite nv4 ki déchaîne.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive