moi j´adore le 9, j´aimerais beaucoup en parler ouais. par exemle, ( question pour tout le monde) dites ou vous en etes avec beaucoup de precisions, le nombre de fois que vous l´avez fini, les equiepemnts que vous avez, etc...
moi j´ai fini le jeu 2 fois, dont une a fond avec bien evidemment toutes les armes ultimes, gaia tué, tout les equipement ultimes ( en dehors du jaseran pour djidane et tarask, arghh) 80 heures de jeu, niveau 99 mes 4 persos principaux, toutes les quetes secondaires, et voila...
ca c´etait pour mes stats persos,maintenant mon avis sur le jeu.
c´est mon premier final fantasy ( et oui j´ai connu la 64 avant la play) et aussi mon preferé. les musiques sont extraordinaires, je touve celle de terra, branval, memoria et celle de djidane a la fin du cd 3 presque emouvantes. le scenrio est magique, avec kuja comme mechant que je trouve tres classe. je me suis habitué au systéme de combat et au systéme d´armes et de compétences, je trouve donc qu´il est meilleur actuellement que celui de tous les autres FF. meme quand je serai adulte, je jouerai a ce jeu magnifique, ca c´en est sur. voilà, a vous