Mistic c moi aminou_13 je voulais te demander sa veut dire quoi comme tu dit le truc c une demo . .. enfain jy comprent rien a ce que tu dit.
enfain bon je te remerci de mavoir donner et je voulais te demander ton age et si tavait msn messanger.
@+++++
Ouais cistude j´ve bien t´écrire mais j´ai pas ton adresse.
aminou-13 ou le_ti_mec j´ai 14 ans et c´est quoi unn msn messanger?et la démo c´est un émulateur et un émulateur psone sa permet de mêtre des jeu psone dans ton ordinateur.Dans ton ordinateur tu met des cd rom dans ton lecteur et bien les cd rom de ta playstation tu les met dans le lecteur de ton ordinateur et tu peut y joué sans playstation c´est simple non?
oviraptor, les digimérou son des poisson que tu pêche dans l´premier lac c´est les plus gros ce qui sont tout en bas et ensuite tu vas pêcher seadramon dès qu´le matin arive à la seconde près et pour avoir airdramon à par avec des objet tu prend l´oeuf qui te donne un biomon (le ptit oiseau rose) et tu l´élève jusqu´à sa digivolution et si sa rate tu éface et tu recomance jusquè´à s´que tu l´ai!parce que j´connais pas d´autre moyen pour l´avoir!
je lai telecharger et sa me dit que le fichier Win25 len empeche . .. msn messanger c un truc pour les message instantaner ( discution ) c comme aol . voila je te remerci encor de mavoir aider et si tu c c quoi le fichier Win25 ba merci de me le dire
jai ePSXe 1.5.2 tu c comment faire pour le faire marcher ?
Ben normalement sa devrais pas te dire sa!
J´sais pour quoi ta pas pris le bon faut prendre Virtual GameStation 1.4.1 (Demo) et t´aura pas de probleme.L´autre éfasse le!
Continué comme sa @+
mon problème concernant médievil 2 est le suivant.je suis dans le chapitre les flèches de la cathédrale et après avoir récupérer les 12 ames je n´ai qu´une seule minute pour sortir de là, j´ai refais le jeu 4 fois mais je n´arrive toujours pas à savoir pourquoi j´ai si peu de temps peux tu m´aider, merci.
mon adresse e-mail est ka.antoine@wanadoo.fr
EH MISTIC TA FINAL BOUT ?
comment ds dragon ball final bout on fait les M.T.O 001. Et ds Harry Potter et la chambre des secret j´aimerais des astuces.
Merci d´avance
@+
spid94 j´ai final bout et jai des codes!
j´te les donneraient à la fin du mess!
Aline23 pour faire les M.T.O.001.tu regarde à la fin de ton manuel mais moi non plus j´y arrive pas si parfois j´y arrive mon recort est 5 météor smach!
ET pour Harry Potter j´sais pas mais j´vais regardé sinon je n´ai en astuce q´Harry Potter a l´ecole des sorciers!
et pour le jeux harrypotter1 a l´ecole des . .............. apres avoir fait endormir le chien a trois tête comment on fait pour tuer la plante celle au millieu sur playstation1 et si ya moyen des codes s.v.p aider moi merci d´avance.
Déjà pour te faire patienté quelleques astuces:
La course aux dragées
Dragées Jaunes
Nombre à obtenir : 50
Lieu d´origine de la recherche : à l´intérieur du château
Lieu du tableau : Hall d´entrée de Poudlard
Récompense : un nouveau balai, plus rapide et léger
Dragées Verts
Nombre à obtenir : 80
Lieu d´origine de la recherche : Tour de Griffondor
Lieu du tableau : Tour de Griffondor
Récompense : armure de Quidditch, protection supplémentaire
Dragées Bleues
Nombre à obtenir : 70
Lieu d´origine de la recherche : Hall d´entrée de Poudlard
Lieu du tableau : dans la forêt, derrière la maison d´Hagrid
Récompense : une carte de l´album des sorcières et sorciers
Dragées Rouges
Nombre à obtenir : 100
Lieu d´origine de la recherche : Etage Interdit
Lieu du tableau : Etage interdit
Récompense : un flipendo de l´album des sorcières et sorciers
Quelleques conseils
- Fait l´effort, et ce dès que tu le peut, de ramasser un maximum de dragées durant l´aventure.
- N´hésite pas à réessayer une quelconque épreuve si on t´enlève des points.
- Lorsque tu passe à proximité de bibliothèques légèrement encastrées dans les murs, positionne-toi juste devant et appuit sur la touche carré. Des passages secrets s´ouvriront fréquemment.
- Tue tous les ennemis qui croiseront ton chemin afin d´assurer le plus de points possible à Griffondor.
Les échiquiers
1er échiquier
Commence par la case blanche puis va à droite, en diagonale haut/droite, à gauche et en bas.
2ème échiquier
Commence par la case noire puis va en haut, à gauche, en diagonale bas/droite et en diagonale haut/gauche.
3ème échiquier
Commence par la case blanche puis va en diagonale haut/gauche, en diagonale haut/gauche, en diagonale haut/gauche, en diagonale bas/droite puis en diagonale bas/droite.
Les 17 cartes de sorciers
La première carte se trouve dans un tableau.
Les 3 suivantes sont dans la mine(rammasse toutes les gemmes sur chaque circuit).
Une carte est dissimulée dans le cachot(lorsque tu rapporte le chat).
Les 11 prochaines cartes t´attendent dans des passages secrets (derrière les murs et les bibliothèques).
La dernière te sera donné lorsque tu aura gagné le match de Quidditch final. Tu ne pourra l´obtenir qu´en ramassant toutes les autres cartes avant.
Et maintenant ta soluce: Ta prèsque fini l´jeu!
IL faut que tu frappe les tiges de cette foutu plante qui apparaissent d´un vert clair une à une et la tige principale apparaît evite alors ses attaqurs et frappe-la de flipendos concentrés sur le champ!Et elle crève sur le coup!
Allé @+Mystic!!!
Salut tout le monde, voilà je suis deséspérée, car j´ai télécharger les sims hot date sur kazaa, jusque là tout va bien, malheureusement lol, ensuite une fois que j´entre dans le setup tout se lance correctement, j´entre le numéro de série, jusque là tout est ok, et ensuite pour poursuivre l´installation il me demande d´insérer le CD rom des sims, j´ai essayer une dizaine de crack mais il ne veut rien savoir, SVP quelqu´un pourrait il m´aider, merçi d´avance...
non
t pas encore mort mystic clown ?
ca s´impatiente la haut
St Pierre a une furieuse envie de te mettre des claques a ce qu´on m´a dit
Ouais ben St Pierre attendra!
Et en se qui concerne le téléchargement zephilius sa ma déjà fait des truc comme sa en télécharger certaine chose même sur un truc sa m´avais bousillé mon lecteur et la seul chose que tu peut faire c´est supprimé se fichier et essayé dans téléchargé un autre (du même jeu) mais différent du précédent que tu a téléchargé.
Et, POUR TOUS CEUT QUI DISENT ENCORE QUE J´AI VOULU ME SUICIDE FAUT QUE SA ARÊTE!!!
lol
À t´ai la pauvre con!