CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CEUT QUI VEULLE QUE J'LES AIDE VENNEZ !

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:55:29

Moi je suis interesser je voudrai savoir sa veut dire quoi " changer les offset ? "

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:08:34

oviraptor J´suis désolé de te désevoir mais y a rien à fair pour ce bug à par peut être un truc j´est remarqué en rendent mon digimon immortelle que quand on lui donne à mangé ou quand on le fait dormir le joueur se décal un peu (infimement) et donc mais ça serai trop chiant faudrai résté à côté de l´agumon tous le temps pour arivé à le dépassé mais c´est la mauvaise soluce la j´suis en train de joué à digimon world sur mon pc grace à un émulateur et j´éssai de trouvé un moien grace à un editeur hexadécimal pour réctifier la traduction et pouvoir passé alors j´te contacterai si j´i arive mais la meilleur soluce c´est d´achetté la version anglaise!

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:22:12

aminou 13 changé les offset sa veut dire changé le contennu d´un fichié pour pouvoir par ex:Ce rendre ivinsible sur un jeu quelquonque mais pour sa faut un Editeurs hexadécimaux!

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
05 décembre 2002 à 21:32:22

ba heu et c ou quon trouve ces offset . Au faites jai un pb avec ma play ( pb technique ) a chaque que je joue a un jeux a un moment le CD arrete de tourner .
C grave ? et es que vous savez comment la reparer ?

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:41:10

Moi j´ai eu ce problème en renverssant une tasse de caffé dessus elle a failli grillé j´l´ai nétoyer elle marchai sur l´coup mais le lendemain sa avai séché et adieu la plays mai la c´est une autre circonstance j´pourait p´tère mais j´ai une question elle a quelle âge ta plays?

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
05 décembre 2002 à 22:08:07

elle a dans les 4 moi lol en faites sa un bruit bizzard et des que je retourne la play ( dans les 10 fois ) ba le jeux sa continnu et 1 minutes apres sa recommence, sa recommence . .. jusqua ce que jai laisser tomùber de faire sa et je recherche desesperement des gens qui peuvent maider.

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
05 décembre 2002 à 22:24:48

Ese que sa fait un bruit de on va dire de mitrailette?

mermech
mermech
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:37:09

À ouais sa marche!

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
06 décembre 2002 à 12:48:05

Sa marche quoi mermech?
C´est bien toi au moin!

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:05:36

non sa fait un bruit comme une voiture qui demare vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un truc comme sa.

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
06 décembre 2002 à 17:55:37

Ouais enfin des bruis de salves y faut qu´tu la fasse réparé et vite mais sa sa montre que ta plays va bientôt clapsé alors fais la réparé!
Sa vien de la plaquette signalétique qui se trouve sur le dessous de ta plays et si ta plays est soumis à de l´électricité statique ou si elle fait des bruis de salve un peut comme tu me dit ion voui ouin yon enfin un peut comme sa et bien elle risque de male fonctionné!

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:03:14

tu aurais pa des code ou des astuces pour avoir plus de point d´extinction dans dino crisis 2
svp

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
06 décembre 2002 à 22:37:38

Ouais aminou_13 j´te donne une adresse en attendent que ta plays soit réparré la bas tu aurra un émulateur psone pour pc et donc tu pourra joué tes jeus ps sur ton pc C´est: Virtual GameStation 1.4.1 Une demo mais super j´lai ésaillé elle est
top normalement elle est paillante mais sur le site il la font gratos mais
en démo mais j´te dis prend la j´te donne l´adresse c´est :
http://www.tekniweb.com/html/jeux/ps-emu.php !
Et l´émulateur il est tous en bas!!! BAI!
Et sinon y a bleem avec toutes ces option éssai en premier bleem et si sa n´y télécharge pas comme il faut éssai l´autre!

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
06 décembre 2002 à 22:45:20

Non mais j´ai d´autre truc qui peuvent t´interréssé alors:Codes Action Replay

Energie infinie
800EC6A80FFF

Fusil à pompe infini
800AED5000FF

Points Ext au maximum
800AEE80 967F
800AEE82 0098

Dino Coliseum

Termine le jeu une fois pour pouvoir combattre tous les dinosaures.

Dino Duel

Après avoir acheté Rick, Gail et le Tank pour les jeux Extra Crisis à l´écran d´entrée des joueurs, tu pourra choisir de nouveaux dinosaures. Utilise tes Extinct Points pour les acheter et les combattre en Dino Duel.

EPS Platinum Card

Termine le jeu et collecte les 11 fichiers Dino. tu pourra voir la carte EPS Platinum à l´écran des sauvegardes. La prochaine fois, tu jouera avec des munitions illimitées génial non!

Nouveaux dinosaures

En mode hard, le Triceratops et le Compsagnathus deviennent disponibles une fois que tu a acheté tous les autres dinosaures pour le Dino Duel et le Dino Coliseum.

Invincibilité

Mettez le jeu en pause, tenez la touche L1 enfoncée et appuy sur X,0,Haut,Bas,X,carré,X,X.
Et voila!
Ok!

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:06:03

Sa ta aidé?

LeParasite
LeParasite
Niveau 4
07 décembre 2002 à 14:11:58

salut yoann c moi alessandro,sa va?moi bien a parrament sa marche bien!allez a+

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:35:32

ds digimon world jai un probleme,jarrive pa a trouver seadramon comment on fai car ds le lac il y est pa???et jaimerais savoir si tu connai la maniere de digivolver en airdramon mon digimon

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
07 décembre 2002 à 15:11:05

Ouais salut alessandro!
Etoviraptor:
Seadramon est dans l´lac dans le deusième lac celui qui est à côté de l´endroi ou tu trouve palmon y faut que tu ai la canne miracle (la deusième) ensuite tu pêche un digimérou et au petite heurs du matin ou tu y va et normalement tu dois voir une grosse tache qui bouge et ben c´est lui tu lance ta canne dans sa direction et avec de la chance tu l´péchera fait atention de ne pas tiré trop sur la ligne! et ensuite y te dit des truc et tu lui dit que tu veut être amie avec lui et y te donne la flute du lac et y t´emmaine sur une île et pour airdramon tu donne à ton digimon un corp arc-en-ciel et y se digivolvera en airdramon! tu trouve cette objet chez shogungekomon en lui donnent des point d´mérite!

cistude
cistude
Niveau 3
07 décembre 2002 à 17:15:36

je commence a peine à savoir me servir d´internet et je me suis trompée, j´ai lancé un nouveau sujet sur médievil 2 au lieu de te contacter. si tu veux m´aider écris-moi merci

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:28:04

jai la canne miracle mai (ses koi un digimerou)je vois pa de grosse tache juste des poissons et pour airdramon tu saurais pa comment on fai sans objet digivolutif?mersi quand meme pour les infos

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy